Réglages matériels communs


Introduction
Pour planifier et construire un réseau, vous devrez installer le ou les noeuds dans chaque site. Dans la plupart des cas, un noeud simple sans fil  sur un toit ou dans une fenêtre suffira pour connecter entre voisins et forme ainsi une maille. Dans quelques cas, ce noeud sans fil peut etre connecté par un cable éhernet à une passerelle internet, la faisant ainsi partager entre voisins. Dans d'autres cas, le noeud sera connecté par le câble éthernet à un ou plusieurs ordinateur à l'intérieur de a maison pour partager les demandes locale.

les instruction ci-dessous sont conçues pour vous montrer comment configurer et installer le matériel de différentes façons. Chaque configuration ci-dessous décrit comment vous y prendre selon la planification que vous avez établie.
Nous avons trois configurations communes pour les noeuds Commotion - si vous avez des besoins plus complexes ou vous voulez installer des noeuds multiples  pour un seul sitte, consultez le guide de configuration matériel avancé.

Matériels + Provisions nécessaires


Vous aurez besoin d'une liste imprimée de la configuration, y compris des informations spécifiques pour le noeud que vous voulez paramétrer.

Informations sur la configuration pour d'autres noeuds dans le réseau.

Temps nécessaire : Varie selon la configuration - de 10 à 30 minutes(procès-verbal).