Français‎ > ‎L'écovillage‎ > ‎l'écolieu‎ > ‎L'écollectivité‎ > ‎L'entretien‎ > ‎

Le lave-linge qui nettoie tout !

Document publié ce jour du 10 juin 2016 pour rendre caduque tout dépot de brevet !

Une immense menace sur notre vie privée est en train d'apparaître, beaucoup plus grande encore que tout ce que nous avons connu jusqu'à présent !

Elle s'appelle "l'internet des objets". L'internet des objet a pour objectif officiel de nous offrir des services supplémentaires comme connaître la cuisson de son poulet dans le four ou surveiller le petit ....

Mais le vrai objectif est infiniment moins avouable !

Car ces messieurs du mondialisme voient là un fantastique moyen de fliquer les gens comme jamais. Pour cela c'est très simple. Il suffit de planquer des puces RFID partout, leur miniaturisation à l'extrême (moins de 1 mm2) permettant d'en mettre partout, et notamment dans les habits.

Résultat, vous ne pourrez pas acheter une fringue sans qu'elle comporte au moins une puce RFID. Et lorsque vous passerez à la caisse, le lecteur de puce de la caissière lira à la fois votre carte bleue et la puce RFID de la veste que vous êtes en train d'acheter, faisant ainsi le lien entre les deux dans une gigantesque base de données. Vous comprenez maintenant pourquoi ils veulent nous supprimer l'argent liquide. Et ainsi, même si vous coupez votre téléphone, vous serez suivi avec une précision parfaite par vos vêtements, génial non ?

Alors que faire contre cette nouvelle menace ?

Je vous donne une solution que je vais sans doute mettre en oeuvre d'ici quelques mois, c'est la machine à laver le linge.

En effet je propose la conception d'un lave-linge dont l'eau sera chauffée avec un magnétron, c'est à dire un émetteur micro-ondes, rigoureusement le même que celui que vous avez dans votre four micro-ondes. Résultat, non seulement il vous chauffera l'eau pour laver le linge mais de plus il va griller toutes les saletés de puces RFID qui y trainent.

Génial non ? ;)