Français‎ > ‎Démocratie‎ > ‎

Les solutions contre le système

La quasi totalité d'entre vous se demande comment lutter contre ce système criminel, sachant que les solutions qui nous viennent à l'esprit ne marchent pas. Je cite comme fausses solutions :
  • Les élections : totalement orientées par les merdias, les campagnes électorales des "politiques" étant financées par les mafieux financiers.
  • Les pétitions : quelles que soient leurs ampleurs, il n'en est pas tenu compte, même si c'est inscrit dans la loi. L'exemple le plus édifiant est la pétition contre le TAFTA qui a réuni plus d'1 million de signatures et dont la commission européenne s'est assise royalement dessus
  • L'insurection : Elle était inscrite sur le traité des droits de l'homme de 1789 mais a été abrogée en dans le traité de 1958 et pire, dans l'article 2 de la convention européenne de droits de l'homme, elle est même un motif à la condamnation à mort !?!?!?!
  • Les manfestations : Soit elles se déroulent dans le calme, et donc ne servent à rien, soit elles deviennent plus actives et sont donc assimilées à un attroupement condamnables à 1 an de prison et 15 000 euros d'amende.
  • Les grèves : impossibles dans la durée étant donné que la majorité des gens sont endettés et risquent de perdre leur bien immobilier.
Toutes ces fausses solutions ont toutes, sans exception, un point commun, celui de vouloir changer le pouvoir directement, ce sont ce que j'appelle des solutions par le haut. En fait chacune de ces solutions pourrait marcher si les forces de l'ordre et l'armée étaient du coté des citoyens, mais malheureusement, le propre de ces organismes est justement d'obéir au pouvoir antidémocratique.

Alors, si ces solutions qui nous semblent incontournables ne marchent pas, que faire ?

Puisque nous constatons que les solutions par le haut ne marchent pas, il nous restent fort heureusement les solutions par le bas.

Les solutions par le bas ne présentent que des avantages. Elles vous apportent tout de suite un gain immédiat personnel moral mais surtout le plus souvent financier, ce qui, en ces temps de diminution du pouvoir d'achat est plus que le bienvenu. De plus ces solutions peuvent être mises en oeuvre quand on veut à la vitesse où l'on veut. De plus ces solutions sont cumulables et les bénéfices de l'une se multiplient avec les bénéfices de l'autre.

Nous pouvons en dénombrer 4 :
  • L'amour : Cette solution peut vous paraître bien étrange ! L'amour pour lutter contre ce système capitaliste criminel ? Et bien oui ! car il faut savoir que la quasi totalité des membres de l'oligarchie s'adonnent au satanisme. Ce sont pour la plupart des grands malades psychiatriques qui appliquent tout un ensemble de manipulations au travers des lois et des medias pour détruire autant que faire se peut l'amour. Ils sont notamment responsables de la destruction de la majorité des familles au travers des divorces qu'ils ont favorisés à outrance. Le but est double : d'abord limiter la reproduction des "petites gens", donc la dépopulation, mais aussi et surtout diviser les citoyens pour les affaiblir au maximum et éviter qu'ils se révoltent. Alors mesdames et messieurs, mettez vous en couple et vivez l'amour, cela vous fera le plus grand bien physique et surtout moral, et vous participerez de façon forte à lutter contre ce système criminel.
  • Le groupe social : Attention, je n'entend pas par là les manifestations ou les grèves dont nous avons vu l'inéficacité. Je parle de se voir tous ensemble en REEL dans des lieux prévus. Pour plus de pécision, reportez vous sur ma page consacrée à la télévision.
  • Les banques de temps : Le temps peut être une monnaie, et c'est même une excellente monnaie, car c'est une monnaie physique que l'on peut assimiler à la monnaie or :
  • comme l'or, on ne peut pas la créer
  • comme l'or, on ne peut pas la détruire
  • comme l'or, on ne peut ni la dilater ni la compresser
Par contre elle n'a pas les inconvénients de l'or
  • à l'opposé de l'or, on ne l'extrait pas du sol, donc pas d'esclavage ni de pollution
  • à l'opposé de l'or, on ne peut pas la voler.
Cette monnaie échappe totalement au contrôle des terroristes financiers, ce qui en fait une redoutable arme contre le système.
Attention, la monnaie temps n'a rien à voir avec les monnaies locales qui, malheureusement, renforcent l'euro au lieu de le concurrencer. Je le démontre dans cet article.
  • L'autonomie : C'est de très loin la solution la plus efficace mais aussi la plus longue et la plus compliquée à mettre en oeuvre. Mais vous gagnez énormément sur tout les plans et c'est l'arme absolue contre ce système, car elle s'attaque à tout les pans du système, depuis les banques, en passant par les multinationales et même les politiques. En effet, on peut considérer qu'un écolieu ou mieux un écovillage forment un "petit pays" avec ses propres règles et lois de bon sens. Si ces écovillages se multiplient alors ils peuvent couvrir l'ensemble du territoire et ainsi détruire le système actuel.
Beaucoup d'entre vous me répondront qu'il faut de l'argent pour y arriver. Et bien non, je propose des solutions pour y arriver avec au départ 0 euros en poche, en voici une et une autre et enfin une dernière.