Les Délices de Douville



 
Bienvenue en Normandie, dans le Calvados et plus précisément à Douville-en-Auge en plein cœur du Pays d’Auge, où nous produisons et transformons le lait de nos vaches en crème, fromage blanc, yaourts... dans un atelier à la ferme fonctionnant depuis 2004.

 

L’année 2012 a été marquée par la création d’un atelier de fabrication de Pont l’Evêque AOP et de Pavé d’Auge au lait cru.

 

Les marques « Les délices de Douville » et « Ferme de l’Oraille » mettent en avant le caractère local de nos produits. Vous pourrez les trouver dans certaines crémeries, épiceries, et grandes surfaces de la région.
 
Nous travaillons également avec les restaurants collectifs (scolaires, entreprises...) qui souhaitent s'engager dans une démarche durable de commandes en direct des producteurs. Nous leur livrons nos yaourts en caisses plastiques consignées afin de réduire les emballages et ainsi protéger notre environnement.
Dans la même idée, nous vous proposons de plus gros conditionnements dans notre point de vente, ce qui vous permets également de réaliser des économies.
 
Bonne visite sur notre site!
 

Vie de la ferme, animations au point de vente etc. 
suivez nous sur Facebook ... 
https://fr-fr.facebook.com/FermeDeLOraille/  


https://www.petitfute.com/v4707-douville-en-auge-14430/c650-produits-gourmands-vins/c1256-producteur/1637290-ferme-de-l-oraille.html

 

https://sites.google.com/site/lafermedeloraille/home/tripadviser.png?attredirects=0










 
Sous-pages (2) : La fromagerie L'atelier frais