Charte de Garantie Microsoft Mobile / Nokia :

Plus d'information sur : www.microsoft.com/mobile

Garantie limitée au Maroc ( M.E.A Zone ) :

La présente Garantie limitée du constructeur, qui s'applique aux appareils mobiles Microsoft Mobile & Nokia vendus dans la zone Moyen-Orient et Afrique ( Middle East and Africa MEA ) , La disponibilité du service de garantie Nokia au Moyen-Orient et Afrique du domaine peuvent varier d'un pays à l'autre et / ou en fonction du produit. Afin de déterminer la disponibilité du service de garantie Nokia, merci de bien vouloir contacter la compagnie de service Nokia autorisé ( Maroc : LACOM S.A ). Si le service de garantie Nokia n'est pas disponible, vos conditions de garantie peuvent varier et des tiers ( Maroc : LACOM S.A ) peuvent être responsables de vous offrir un service de garantie.

GARANTIE LIMITÉE DU CONSTRUCTEUR :

REMARQUE: Cette Garantie limitée n'affecte pas les droits dont vous jouissez au titre des lois en vigueur dans votre pays relatives à la vente des produits de consommation.
Nokia Corporation ("Nokia") vous fournit cette Garantie limitée en tant qu'acheteur du(des) produit(s) Nokia inclus dans le coffret de vente ("Produit").

Nokia s'engage à ce que, pendant la période couverte par la garantie, tout vice de matériau, de conception ou de fabrication du Produit soit corrigé par Nokia ou par l'une de ses sociétés de service après-vente agréées, gratuitement et dans un délai satisfaisant. Cette correction consistera à réparer le Produit ou, si Nokia l'estime nécessaire, à le remplacer, conformément aux dispositions de la présente Garantie limitée (sauf disposition légale contraire). 

Cette Garantie limitée n'est valable et exécutoire que dans le pays dans lequel vous avez acheté le Produit, à condition que ce pays soit l'un de ceux dans lesquels Nokia avait l'intention que ce Produit soit vendu. Cependant, si vous avez acheté le Produit dans un État membre de l'Union européenne, en Islande, en Norvège, en Suisse ou en Turquie et que Nokia avait l'intention de vendre ce Produit dans l'un de ces pays, cette Garantie limitée est valable et exécutoire dans tous les pays énumérés ci-dessus. Il est possible que le service de garantie fasse l'objet de certaines limites en raison de la présence, dans le Produit, d'éléments spécifiques au pays.

Période de garantie:

La période de garantie commence au moment de l'achat du Produit par son premier utilisateur final. Le Produit peut se composer de plusieurs parties, lesquelles peuvent faire l'objet de périodes de garantie distinctes (ci-après "Période de garantie"). 

Les différentes Périodes de garantie sont les suivantes :

Douze (12) mois pour l'appareil mobile et six (6) mois pour les accessoires (qu'ils soient inclus dans le coffret de vente de l'appareil mobile ou vendus séparément) autres que les consommables et les accessoires énumérés aux points (b) et (c) ci-dessous ;
Six (6) mois pour les consommables et accessoires suivants : batteries, chargeurs, consoles de bureau, kits oreillette, câbles et façades et
Quatre-vingt-dix (90) jours pour les supports contenant les logiciels, tels que CD-rom, carte mémoire.
Dans les limites autorisées par les lois en vigueur, la revente du Produit, sa réparation ou son remplacement agréé par Nokia ne donnera pas lieu à un prolongement, à un renouvellement ou à une quelconque modification de la Période de garantie. Cependant, les pièces réparées ou le produit de remplacement fourni pendant la Période de garantie seront garantis pendant la durée restante de la Période de garantie d'origine ou pendant soixante (60) jours à compter de la date de la réparation ou du remplacement, la durée la plus longue s'appliquant.

Comment bénéficier du service de garantie ?:

Si vous souhaitez émettre une demande au titre de la présente Garantie limitée, veuillez retourner votre Produit ou la pièce concernée (s'il ne s'agit pas du Produit complet) à une société de service après-vente agréée par Nokia ( Maroc : LACOM S.A ). Vous pouvez contacter un centre d'appels Nokia  : ( Maroc ) 00 212 522 26 18 60 Prix appel national non surtaxé) afin d'obtenir des informations supplémentaires sur la manière d'émettre une demande. 

Vous trouverez des informations sur les Points Service Nokia agrées et sur les centres d'appels Nokia dans le coffret de vente ou dans les pages Web Nokia de votre pays, le cas échéant.
Lorsque vous émettez une demande au titre de cette Garantie limitée, vous devez informer Nokia ou l'un des Points Service Nokia agrées du défaut allégué dans un délai raisonnable après l'avoir vous-même constaté, et dans tous les cas au plus tard à la date d'expiration de la Période de garantie.

Lorsque vous émettez une demande au titre de cette Garantie limitée, vous êtes invité à fournir :

Le Produit (ou la pièce concernée)
la preuve d'achat d'origine indiquant distinctement le nom et l'adresse du vendeur, la date et le lieu d'achat, le type de produit et le numéro IMEI ou autre numéro de série.

Ne sont pas couverts ?

Cette Garantie limitée ne couvre pas les manuels d'utilisation, ni les logiciels, paramètres, contenus, données ou liens de fournisseurs tiers, qu'ils soient intégrés au Produit ou qu'ils aient été transférés ultérieurement dans celui-ci, que leur intégration au Produit ait eu lieu pendant la livraison, l'assemblage, l'expédition ou à une autre étape de la chaîne de livraison ou que vous les ayez acquis d'une quelconque autre manière. Nokia ne garantit pas qu'un quelconque logiciel Nokia puisse répondre à vos besoins, fonctionner en combinaison avec un matériel ou un logiciel provenant d'un fournisseur tiers ou fonctionner sans interruption et sans erreur, ni qu'un défaut d'un tel logiciel puisse être ou sera corrigé.

Cette Garantie limitée ne couvre pas a) l'usure normale (y compris notamment celle des objectifs d'appareil photo, des batteries et des écrans), b) les défauts dus à une manipulation brutale (y compris notamment ceux causés par un objet aiguisé, un pliage, une compression, une chute, etc.) ni c) les défauts et dommages dus à une utilisation abusive du Produit, notamment une utilisation contraire aux instructions fournies par Nokia (entre autres celles stipulées dans le manuel d'utilisation du Produit) ou e) à d'autres actes indépendants de la volonté de Nokia.

Cette Garantie limitée ne couvre pas les défauts effectifs ou allégués dus au fait que le Produit a été utilisé avec, ou connecté à, un produit, accessoire, logiciel et/ou service non fabriqué ou fourni par Nokia ou qu'il a fait l'objet d'une utilisation différente de celle pour laquelle il a été conçu. Certains défauts peuvent être causés par des virus s'étant propagés en raison de l'accès non autorisé par vous-même ou par un tiers à des services, à d'autres comptes, à des systèmes informatiques ou à des réseaux. Un tel accès non autorisé peut avoir lieu par piratage, par détournement de mot de passe ou par divers autres moyens.

Cette Garantie limitée ne couvre pas les défauts dus au fait que la batterie a été court-circuitée, que les joints d'étanchéité du compartiment de la batterie ou les cellules ont été endommagés ou montrent des traces d'ouverture forcée ou que la batterie a été utilisée dans un autre équipement que celui pour lequel elle est conçue.
Cette Garantie limitée ne s'applique pas si le Produit a été ouvert, modifié ou réparé par une personne ne faisant pas partie d'un centre de service agréé, s'il a été réparé avec des pièces de rechange non agréées ou si le numéro de série du Produit, le code de date de l'accessoire mobile ou le numéro IMEI a été retiré, effacé, dégradé, modifié ou rendu illisible d'une quelconque manière, cela étant déterminé par Nokia exclusivement.

Cette Garantie limitée ne s'applique pas si le Produit a été exposé à l'humidité, à des conditions thermiques ou ambiantes extrêmes, à des variations brutales de ces conditions, à la corrosion, à l'oxydation, à un contact avec des aliments ou avec un liquide ou à l'action de produits chimiques.

Autres remarques importantes:

Un opérateur tiers, indépendant, fournit la carte SIM et le réseau ou système, cellulaire ou autre, sur lequel le Produit fonctionne. Par conséquent, dans le cadre de cette Garantie, Nokia rejette toute responsabilité relative au fonctionnement, à la disponibilité, à la couverture, aux services ou à la capacité du réseau ou système, cellulaire ou autre. Pour que Nokia ou les Points Service Nokia agrées puissent réparer ou remplacer le Produit, il peut être nécessaire de faire débloquer par votre opérateur la carte SIM pour restreindre l'accès de celui-ci à un réseau ou à un opérateur spécifique. Dans un tel cas, nous vous remercions de contacter assez tôt votre opérateur pour qu'il assure ce déverrouillage.

Pensez à réaliser des copies de sauvegarde ou à conserver un enregistrement écrit des données et contenus importants que contient votre Produit, car ceux-ci pourraient être perdus pendant la réparation ou le remplacement du Produit. Conformément aux dispositions de la section intitulée "Limitation de la responsabilité de Nokia" ci-après, Nokia ne peut en aucun cas être tenue pour responsable explicitement ou implicitement d'une détérioration ou d'une perte de quelque type que ce soit qui aurait pour cause la perte, la détérioration ou la corruption d'un contenu ou de données survenue pendant la réparation ou le remplacement du Produit.

Toutes les pièces du Produit et tout autre équipement remplacé par Nokia deviennent la propriété de Nokia. S'il s'avère que le Produit n'est pas couvert par les conditions de la présente Garantie limitée, Nokia et ses Points Service Nokia agrées se réservent le droit de facturer des frais de traitement. Pour réparer ou remplacer le Produit, Nokia peut utiliser des pièces ou des produits neufs, remis à neuf, ou équivalant à des pièces ou produits neufs.

Votre Produit peut contenir des éléments spécifiques à un pays, notamment des logiciels. S'il a été réexporté de son pays de destination d'origine vers un autre pays, il peut contenir des élément spécifiques au pays d'origine qui ne sont pas considérés comme un défaut au titre de cette Garantie limitée.

Limitation de la responsabilité de Nokia: 

Cette Garantie limitée constitue votre seul et unique recours à l'encontre de Nokia et la seule et unique responsabilité de Nokia concernant les défauts éventuels du Produit. Cette Garantie limitée remplace toutes les autres garanties et responsabilités de Nokia, qu'elles soient orales, écrites, légales (non exécutoires), contractuelles, délictuelles ou autres, y compris notamment, et dans la mesure autorisée par la loi en vigueur, toutes les conditions implicites, garanties ou modalités nécessaires pour atteindre une qualité satisfaisante ou l'adéquation à un but particulier. Cependant, cette Garantie limitée n'exclut et ne limite en aucun cas i) les droits dont vous jouissez au titre des lois en vigueur ni ii) vos droits à l'encontre du vendeur du Produit.
Dans les limites autorisées par les lois en vigueur, Nokia rejette toute responsabilité concernant une perte, détérioration ou corruption de données, un manque à gagner, une perte de jouissance des Produits ou de leurs fonctionnalités, une perte commerciale, une perte de contrat, une perte de recettes ou d'économie escomptée, une augmentation de coûts ou de dépenses ou encore une perte ou un dommage indirect, consécutif ou spécial.
Dans les limites autorisées par les lois en vigueur, la responsabilité de Nokia est limitée à la valeur d'achat du Produit. Les limites ci-dessus ne s'appliquent pas en cas de faute lourde ou de faute intentionnelle de Nokia, ni en cas de décès ou de blessure résultant d'une faute avérée de Nokia.

REMARQUE : Votre Produit est un appareil électronique sophistiqué. Nokia vous recommande vivement de lire attentivement le manuel d'utilisation et les instructions fournies avec et pour le Produit. Veuillez noter également que le Produit peut comporter un écran de haute précision, un objectif d'appareil photo et d'autres pièces pouvant être éraflées ou endommagées d'une autre manière si elles ne sont pas manipulées avec soin.

Tous droit réservés : Microsoft Mobile Oy, Keilalahdentie 2-4 FIN-02150 Espoo, Finland