évènements‎ > ‎

les concerts

Salut les fans des petits concerts,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre support pendant le temps pour les concerts à la cave café. 

J’ai reçu aujourd’hui  (le  22 juillet 2018)  les résultats d’une inspection de la cave café fait en juillet par La Préfecture de Police Direction des Transports et La Protection du Public sous Direction de la Sécurité du Public Bureau de la prévention, de la sécurité et de l’accessibilité du public qui s’occupent des établissements recevant du public (ERP) soit une inspection de sécurité incendie. Si vous avez lu Le Parisien de la semaine passée, il y a un nombre important des bars musicales qui sont fermés après une inspection comme ça. 

Les inspections arrivent toutes les quelques années et ils n’ont pas tort pour mettre en place les règles qui évoluent. Parmi le taux des choses il faut que je fasse, la première concerne les concerts.
Dans les paragraphes il nous a dit « de l'interdire l'activité de concerts au sous-sol ».
La première ligne dans la liste des choses à régler dit « 1. Interdire les concerts avec public debout au sous-sol. » 

On était déjà en cours de faire les petites et les grandes améliorations pour redevenir aux normes. Le plus grand truc à faire sera de remplacer les baies vitrées sur rue Marcadet pour qu’elles puissent accommoder les portes de 140cm poignée à poignée qui s’ouvrent dans l’autre sens. Ça peut prendre quelques mois.

Pendant le travaux, on n’aura pas le droit à tenter les Dieux, donc, dés aujourd’hui les concerts s’arrêtent en bas de la cave café en attendent le fin de travaux et des appels aux autorités divers et variés. 

Encore merci à tout le monde pour votre intérêt et support. Evidemment je vais vous tenir au courant pour tous qui arrive.

bises
Arthur

https://youtu.be/nM_A4Skusro



Comments