La Casa Fitzcarraldo:  b&b / guesthouse / hotel | Iquitos, Peru 
 

 

 < English | Español | Deutsch | Italiano | Français >

 

LA CASA FITZCARRALDO - Lieu de naissance du film de Werner Herzog. Oasis tropicale dans la ville chaotique d’ Iquitos. Logis comme chez soi  Maison dans l’arbre extraordinaire, piscine rafraichissante,  boire et manger. 

Meubles en bois violet fabriqués chez nous.

  

accommodations: the Blue roomthe Green roomthe Small roomthe Bungalow

 photos: la casapooltree houseflowersducksplants, etc. more plants

sun & sky hawk eagleet cetera vintage Fitzcarraldo photos | Iquitos links

LA CASA FITZCARRALDO est le lieu de naissance du film de Werner Herzog avec Klaus Kinski, Claudia Cardinale et Huerequeque, le cuisinier ivre interpreté par le célèbre Enrique Bohorquez Liguori. Dans cette maison un groupe de cinéastes jeunes et déterminés ont produit une oeuvre extraordinaire qui faisait histoire  du cinema et est présent meme aujourd’hui 25 ans après sa première. Avec l’autre film “Aguirre, la colère de Dieu” tourné 10 ans avant, nous avons mis l’Amazonie Peruvienne sur le plan du monde. Beaucoup de touristes viennent ici après avoir vu  ces deux films.

 

LA CASA FITZCARRALDO est administrée par sa propriétaire Micaela Helvecia Saxer Gonzales de Macphale, la fille de Gloria Gonzales Sandoval et le Producteur Executif du film, Walter Saxer, qui avait collaboré dans presque tout les films de Werner Herzog. Ici vous trouvez un réfuge extraordinaire et sans concurrence pour touristes et pour les gens  locaux. Une oasis tropicale en pleine ville d’ Iquitos avec tout le chaos et le bruit où les politiciens son plus occupés avec pot-de-vin et la cure et les missionaires avec les donations exempt d’impôts en tant que d’ éduquer la population du danger de perdre le poumon du planet avec tout ses conséquences irréparables.

 

 





LA CASA FITZCARRALDO est située a seulment 5 minutes du centre de la ville. Ici vou pouvez prendre le bain de soleil autour de la piscine, reposer à l’ombre dans les hamacs, promener autour le petit vivier. Dans la maison sur l’arbre de 3 étages on peut observer les oiseaux. La piscine est de l’eau claire et  propre qvec une temperature parfaite de 25 degrée. Ici nous respetons le sistème écologique; et réforestation n’est pas seulemont un mot. Nous avons l’arbre de cedro le plus haut d’Iquitos et nous avons planté 40 en plus  dans la propriété avec des palmiers, fruits, orchidées et une variété de fleurs tropicales.

  

 

 

LA CASA FITZCARRALDO vous offre des cabanes autour  de la piscine, des boissons fraiches,  des spécialités gastronomiques comme Cebiche, Cecina, Dorado, Poulets grillés, Patarashka de Corvina o Tucunare, ou des plats italiens sur commande. Contrairement aux Restaurants du centre de la ville, chez nous vous pouvez toujours tenir une conversation normale loins du bruits de plus de 30.000 motokars que terrorisent cette ville.

 

 

 

 

 

 




LA CASA FITZCARRALDO
vous offre des chambres avec bain privé, lits a deux personnes, frigidaires, ventilateurs de plafond, Téléphone, Télévision satélitte. Accès à l’Internet pas seulment a l’intérieur de la maison, mais meme autour de la piscine et jusque’que au dernier étage de la maison sur l’arbre. Le parquet est de Mahagony et tout les mueble en bois violet fabrique chez nous.

 

 

 

LA CASA FITZCARRALDO —  Nous parlons Francais, Espagnol, Anglais, Allemand, Italien et meme Suisse-Alemand. Visitez nous!