Annonce libertine : Kris le Paris libertin de ces dames.

Kris est un gentleman parisien et libertin notoire à la facture libertine de très haut vol.

Les beaux quartiers de Paris n'ont pas de secret pour Kris votre accompagnateur, si tel était votre désir, pour la journée, la soirée, ou même un week-end à l'extérieur comme à Deauville.
Que diriez-vous d'une épopée libertine dans le chantre du luxe à seulement 200 km de Paris (n'y voyez aucun effet d'annonce) !
Kris connait les belles boutiques parisiennes, celles qui font la réputation du luxe à la française, celle qui mettent en vitrine la haute couture des Saint-Laurent, des Chanel, des Gaultier...
Ce sera avec une dévotion très stylée et discrète que votre libertin jouera les portes manteaux pour madame à l'occasion d'un shopping luxueux rue des Champs-Élysées, avenue Montaigne ou rue Saint-Honoré.
Kris a une excellente présentation, du savoir-vivre, de l'éducation, de la culture, c'est une personne aux belles manières, taille 1 m 84, 78 kg, brun ténébreux de 34 ans aux yeux bleus, allure sportive.
Confiez-lui vos distractions, vos sorties, vos week-ends, il sera le directeur de votre temps libre.


Kris connait tous les magasins qui font tourner de l'œil aux dames de la haute société pas forcément parisienne. Les belles langues étrangères l'attirent autant que le français, Kris pratique quatre langues, l'anglais, l'espagnol,
l'allemand et bien sur la langue de Molière.

Aussi belle dame venue de l'extérieur, je vous mets à l'aise, votre visite de Paris sera, on ne peut plus cosmopolite.
Quant à celles qui viendraient de très loin, je leur réserve ma langue au chat, une langue qui fait des merveilles.
Je serai, princesse, votre chat beauté, pour le coup de langue bien sur, il va de soit que les bottes resteront au placard sauf si pour l'occasion elles devraient être de sept lieux, je vous emmènerais alors au septième ciel.
Mais ne précipitons rien, il y a tellement à visiter à Paris qu'une vie n'y suffirait peut-être pas.


Vous avez du déjà remarquer à ce stade de votre lecture que Kris est un dandy libertin digne du libertinage de pensée sans toute fois pour autant renier son époque.
En effet en 2014, il n'y a plus de limite morale, seul la satisfaction du désir compte, nous sommes dans un libertinage de mœurs ou les libertins masculins comme féminins redoublent sans remords de ruses, de cynisme et d'hypocrisie dans le seul but d'atteindre un plaisir consenti en général par les deux partis. Les clubs échangistes sont à la mode (il suffit de taper "annonce libertine Paris" sur le net de la rencontre coquine à Paris), le mélangisme est tendance, toutes les couches de la société libertine se mélangent sans aucune distinction de classe, il semblerait que la mondialisation touche même notre intimité..
Kris malgré son jeune âge reste fidèle à cette philosophie de pensée née en Italie au 16e siècle et qui prônait une certaine liberté d'esprit.
Kris est un libertin réfractaire à tout courant de pensée issu du dogmatisme, il repousse vivement la pensée unique et se méfie des moi-je contemporains.

Je suis friand de ces libertines au charme discret de la bourgeoisie d'antan (ici point de plan drague), c'est avec délice et une certaine fierté que je vous proposerai mon bras madame, que je vous guiderai dans ce Paris des lumières ou l'esprit de bon ton existe encore dans certains établissements et autres endroits courues des belles libertines du 21è siècle.

Courriel de Kris Devous, le libertin notoire et parisien