Inscriptions

Cours d'essai

Si vous êtes intéressé par la pratique du Karaté au Karaté Club Dijonnnais, nous vous conseillons de faire un premier cours d'essai gratuit.

Pour le cours d'essai, il suffit d'arriver 10 min avant le début du cours et prendre contact avec le professeur. Le karaté-gi (Kimono de Karaté) n’est pas obligatoire pendant le premier mois : un pantalon de jogging et un tee-shirt suffisent.

Adhésion au club

A l'issue du cours d'essai, vous pouvez vous inscrire. Les inscriptions sont réalisées pendant les heures de cours. La cotisation et la licence fédérale sont payables à l'année. Le règlement de la cotisation peut être échelonné en 3 versements sur des dates au choix.

L'achat du karaté-gi et de la ceinture blanche se fait directement dans les grandes surfaces spécialisées en équipements sportifs ou les revendeurs spécialisés "sports de combats" par l’intermédiaire du club. Le prix d'un karaté-gi varie de 14 € (entrée de gamme) à 100 € (haut de gamme). A noter que les autres ceintures seront offertes par le club lors des passages de grades (kyu).

Documents nécessaires à l'adhésion

  • Livret du licencié de la Fédération Française de Karaté et disciplines associées
  • Fiche de renseignements du club
  • Certificat médical de non contre-indication à la pratique du Karaté dans le mois de l'inscription
  • Règlement de la cotisation et de la licence fédérale