ACCUEIL

ISOPE & SEL :  Une initiative solidaire autour de services économiques d'échanges équitables et libres.
Ensemble bâtissons un terroir durable
Notre rôle est de participer à une offre alimentaire de qualité et une traçabilité de nos produits nécessaires à la valorisation de notre terroir.
Nous accompagnons nos producteurs dans la diversification adaptée à notre concept de terroir et laisser à nos générations futures une terre saine.

Guy LE BLANCChef du projet Terroir ISOPE &SEL
Entreprise “les glaneurs du terroir”
Créateur d'initiatives d'insertion économique solidaires
Tel: 0590 98 81 17
Mobile: 0690 00 12 80
lesglaneurs.terroir@orange.fr
guy.le-blanc@orange.fr







Un réseau de terroirs s’engage dans une éducation à l’environnement. La solidarité à travers le partage équitable  et la valorisation des productions diverses naturelles. Découvrir et promouvoir notre vision du développement de terroirs ruraux et la philosophie de notre partenariat. L’économie sociale et solidaire au service de notre économie Guadeloupéenne.  


L'avenir de nos terroirs dépend de la capacité des hommes et des femmes de chaque pays à se mobiliser pour permettre l'adhésion de ses amis et connaissances à l'accompagner dans ce qu'il croit juste et sain pour les générations futures. 


Les nouvelles de l'association 

7 actu du 26 juin 2011

7 actu,Jacky Massicot, Eddy Nedelkoski, Guadeloupe 1ere, politique, Victorin Lurel, Athanase Coquin, Marie-Galante, enjeux agroalimentaires, Guy Leblanc, Isope

Au programme 
- Guy Leblanc, initiateur du projet Isope & Sel : Permaculture et terroir.

Comments