Quran saint sur le jeûne

 
  
 

Le Quran saint sur le jeûne

« Ye d'O qui croient ! Le jeûne est prescrit pour toi, car on l'a prescrit pour ceux avant toi, de sorte que vous puissiez devenir juste.

« Le jeûne prescrit est pour un nombre fixe de jours, mais le whoso parmi toi est malade ou est sur un voyage jeûnera le même nombre d'autres jours ; et de ceux qui peuvent pour jeûner seulement avec la grande difficulté est une expiation - l'alimentation d'un pauvre homme. Et le whoso effectue un bon travail avec l'obéissance disposée, il est meilleur pour lui. Et le jeûne est bon pour toi, si vous saviez seulement.

« Le mois de Ramadhan est celui dans lequel le Quran a été envoyé vers le bas comme conseils pour l'humanité avec les preuves claires des conseils et de la discrimination. Par conséquent, le whosoever de toi est présent à la maison en ce mois, l'a laissé rapidement là-dedans. Mais le whoso est malade ou est sur un voyage, jeûnera le même nombre d'autres jours. Allah désire te donner le service et il désire pas des difficultés pour toi, et cela vous je complet le nombre, et cela vous pouvez exalter Allah pour le sien vous ayant guidé et cela vous pouvez être reconnaissant.

« Et quand mes domestiques demandent le thee sur moi, parole : Je suis près. Je réponds à la prière du supplicant quand il prie à moi. Ainsi ils devraient écouter à moi et croire en moi, celui ils peuvent suivre la bonne manière.

« Elle est rendue légale pour que vous alliez dedans à vos épouses la nuit du rapide. Elles sont un vêtement pour toi, et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez agi unjustly à vous-mêmes, wherefore qu'il a tourné à toi avec la pitié et s'est permis vous soulagement. Ainsi vous pouvez maintenant aller dedans à eux et chercher ce qu'Allah a ordonné pour toi ; et manger et boire jusqu'à ce que le fil blanc devienne distinct à toi du fil noir de l'aube. Alors accomplir le rapide jusqu'à la tombée de la nuit et ne pas aller dedans à elles tandis que vous restez dans les mosquées pour la dévotion. Ce sont les limites fixées par Allah, ainsi les approcher pas. Ainsi Allah rendent ses commandements clairs aux hommes qu'ils deviennent bloqués contre tout le mal. » (2 : 183-187)