QUI SUIS JE ?

 
Je m
'appelle MARTINE, j'ai 49 ans, je vis maritalement et je n'ai pas d'enfant.
 
Après une formation littéraire puis un BTS Secrétariat trilingue (anglais, espagnol), j'ai travaillé pendant 25 ans dans la même entreprise, NEYRAT PEYRONIE, puis 3 ans dans une autre entreprise, comme secrétaire commerciale et de direction. Je suis très perfectionniste et consciencieuse.
  
 
J'ai  fait construire une magnifique MAISON EN BOIS au coeur des vignes de BOURGOGNE à CHAGNY / 71 (entre DIJON et LYON) et je m'y sens tellement bien que je n'ai plus envie de la quitter le matin pour aller travailler à l'extérieur... c'est la raison pour laquelle je souhaite travailler le plus possible à mon domicile !
 
Je me sens très concernée par la protection de l'environnement, l'écologie, la sauvegarde de notre Planète et chaque jour j'essaie de faire des efforts dans ce sens, travailler à domicile en est un... (voir l'Edito Ecolo)
 
Le JAUNE est ma couleur préférée, comme le SOLEIL, les TOURNESOLS, les Jonquilles et le Mimosas...
 
Depuis l'adolescence, l'écriture est une de mes passions, j'ai la plume facile et mes doigts courent sur le clavier à la vitesse de la lumière (ou presque...). Mon rêve serait d'écrire un roman mais je manque un peu d'imagination, et mes écrits se limitent pour l'heure à mon journal intime... mais je serais très volontiers votre "nègre" si vous avez des idées de roman ou pour raconter l'histoire de votre vie !
 
 
Sous-pages (1) : MES PASSIONS
ċ
DSCN0433.JPG
(1388k)
Martine Jouvenceau,
30 avr. 2010 à 06:25
Comments