11 Septembre

Pour l'ouverture d'une enquête internationale sur les attentats du 11 septembre 

Actions

Etant donné la situation internationale chaotique qui pourri littéralement la vie de millions d'êtres humains et dont les conséquences désastreuses sont innombrables ("sans-papiers", "terrorisme",..),  Isagoria se concentrera sur l'évènement qui a permis aux "pouvoirs" en place de pratiquer leurs politiques va-t-en guerre, liberticides et prévaricatrices.

Cet évènement, ce Pearl Harbour, cette incendie du Reichtag, ce coup d'Etat totalitaire mondial, ce sont les attentas du 11 septembre 2001.

Isagoria mènera donc campagne dans le but de sensibiliser les populations et obtenir une légitimité politique pour interpeler  les institutions et les autorités compétentes sur  les nombreux incohérences, omissions et mensonges relevé dans le rapport officiel de la commission d'enquête étasunienne sur ces attentats et pour exiger l'ouvertue d'une enquête internationale.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les principales questions restées sans réponses à l'heure actuelle, vous trouverez ci-dessous une sélection de liens vers des sites et vidéos que nous vous encourageons à consulter.

Pour être tenu au courant régulièrement sur les nouvelles et articles publiés sur le sujet, inscrivez-vous au groupe de discussion sur le 11 septembre en envoyant un mail à l'adresse 11septembre-subscribe@googlegroups.com ou consultez les anciens messages sur le site

 

Le 11 septembre 2001: un coup d'état mondial totalitaire

Si la Justice, la Liberté ou la Paix vous interpellent,

Si, sans voir le diable partout, vous ne faites pas aveuglément confiance aux « vérités institutionnelles » et à la « raison d’état »,

Si vous n’appréciez pas la dissimulation,

Si vous pensez que le 11 septembre et ses dérives ont un impact sur notre vie quotidienne,

Si, en tant que citoyen, vous vous sentez concernés,

alors face au silence médiatique et au terrorisme intellectuel de la pensée unique, nous vous appelons à vous informer sur les thèses non officielles et à soutenir

 
L’ouverture d’une enquête internationale sur les attentats du

11 septembre 2001

Selon mon petit sondage perso, 99% des personnes interrogées (à Liège en Belgique) ne savent pas qu’une troisième tour (WTC 7) s’est effondrée le 11 septembre dans l’après-midi !

Selon le sondage d’opinion Zobgy International (mai 2006), 42% des Américains pensent qu’il y a eu dissimulation (cover-up) et qu’il faudrait rouvrir l’enquête et selon un nouveau sondage Scripps Howard/Ohio University (juillet 2006), 36 % des États-uniens déclarent que l’administration Bush est impliquée, activement ou passivement, dans la perpétration des attentats

Le saviez-vous ?

Etes-vous satisfait de cette sorte d’omerta, de censure ?

Ne pensez-vous pas que les enjeux (guerres, dérives sécuritaires,…) méritent que la presse accueille ces questions d’une autre façon et donne un coup de pouce à la recherche de la vérité ?

C’est en tous cas ce qu’ont commencé à faire récemment des journaux comme Le Monde Diplomatique (Norvège juillet 2006) et Le Journal du Mardi (Belgique Mai 2006).

D’autres personnes avaient déjà brisé ce tabou : Paul Lannoye,  Charlie Sheen, Steven E. Jones, Andreas Von Bülow, Michael Meacher, Hugo Chavez, Robert M. Bowman, Jean-Pierre Petit, Terry Jones, David Ray Griffin, James Fetzer, William Rodriguez, Alex Jones, Ayman al-Zawahir, Dylan Avery, Eric Hufschmid, Jean-Pierre Desmoulins, Thierry Meyssan, Jürgen Elsässer, Nancy Jo Sales, Philippe Grasset, Jimmy Walter, Amir Khadir, Laurent Lagneau, Craig Hill, Mahmoud Ahmadinejad, David Shayler, Gore Vidal, Karl Zéro, Guillaume de Rouville, Carlo Revelli, Ellen Mariani, Pomagalsky, Craig Unger, Daniel Hopsicker, Giulietto Chiesa, Paul Thomson, Michel Chossudovsky, Michael C. Ruppert, Christofer Bollyn,

Pourquoi ne pas prendre la plume ou votre clavier et encourager vos médias à vous aider à y voir plus clair ?

Pourquoi ne pas faire passer ce message parmi vos contacts ?

En guise d’introduction, pour une vue d’ensemble, nous vous suggérons 5 films gratuits sur internet.

Prenez le temps de les voir et de faire connaître votre opinion !

1) Loose Change 2d Edition  - VO ST FR / En français

2) Everybody's Gotta Learn Sometime - VO ST FR

3) 911 Eyewitness - VO ST FR

4) Confronting the evidence – VO ST FR

5) American Scholars Symposium Panel Discussion – 25 juin 2006 - VO

6)  9/11: A closer look - VF

Sites de référence :

Une lettre de diffusion pour recevoir ou consulter les dernières infos :

http://groups.google.be/group/11septembre

Voici à mon sens l'une des meilleures portes d'entrée pour aborder ces évènements sur des bases particulièrement solides :

http://www.911.be.cx/

Bien à toutes et tous,

Vincent Robeyns

« Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. »

« Il est déconcertant de voir que tant de gens sont heurtés par la vérité et si peu par le mensonge. »

 

Vous êtes libres de copier, modifier, reproduire, distribuer et communiquer ce texte.