Brevet des Randonneurs Niçois

B.R.N.

 

BREVET DES RANDONNEURS NICOIS

  

IFC NICE CYCLISME rappelle à l’attention de tous les cyclos les modalités du B.R.N.

 Le Brevet des Randonneurs Niçois consiste en une randonnée permanente de 300 kms environ, placée sous les règlements de l’UFOLEP et compte pour la Carte Verte Super Randonneurs des A.M.06.

 Le Brevet est à allure libre et est ouvert de Mars à Octobre suivant la formule des Cartes Poste de Contrôle, cependant sur une seule carte poste de contrôle on peut faire apposer (cafés, postes à essence, gendarmerie) de trois ou quatre contrôles consécutifs.

 Le parcours et les points de contrôle sont les suivants.

  Nice « contrôle » - Menton « contrôle » - Sospel «  contrôle » - Col de Braus –L’Escarène – Chateauneuf Villevieille  « contrôle » - Levens – Pont Charles Albert – Gilette- Roquesteron « contrôle » - Bouyon – Vence « contrôle » - Pont du Loup - Gréoliéres « contrôle » - Pont haut du Loup – Col de la Sine – Col du Ferrier – Saint Vallier « contrôle » - Grasse – Biot « contrôle »- Nice « contrôle ».

 Le parcours peut se faire dans les deux sens de rotation , doit se réaliser en moins de 21 heures pour les randonneurs sportifs ou en deux (2) jours consécutifs pour les cyclotouristes.

 Le départ du Brevet peut se faire en tous les points du parcours, IFC NICE CYCLISME décline toute responsabilité en cas d’accident, le participant est en promenade et doit se conformer au code de la route en tous les points du parcours .Nous vous souhaitons bonne route.

 

Avant le départ il est nécessaire de prévenir :

 

Jean Paul RENAUDAT

 Tél :04.93.86.35.18.

 Email : renaudat@free.fr

 

Les cartes postales doivent être adressées au siége de IFC NICE CYCLISME
32 rue Paul Déroulède 06000 Nice.

 

Association fondée en 1908 - S.A.G. 2391 -
Siège social : 32 rue Paul Déroulède 06000 NICE
 Tél. 06.81.22.44.22
Comments