Livre d'Or‎ > ‎

Témoignages de Stagiaires

Mr C.
« Je tiens à t’exprimer toute ma gratitude pour la transmission de ton savoir.
Je suis très heureux et fi er d’avoir été parmi les privilégiés qui ont pu participer au premier stage de Biochirurgie Immatérielle.
Tu nous as appris en une semaine ce qui été pour toi des années de travail.
Je viens de franchir une très grande marche au niveau de mon activité et de mon enrichissement personnel.
Nous avons passé une semaine inoubliable dans une ambiance extraordinaire.
L’équipe était formidable et le temps a passé beaucoup trop vite.
Comme pour les autres stages, ton enseignement avec des techniques simples et faciles à réaliser, nous a permis d’apprendre à résoudre un très grand nombre de problèmes, qui jusqu’à aujourd’hui nous semblait impossible à faire.
Encore merci. »


Docteur M.
Ayant suivi les cours et la formation thérapeutique de « Drainage Lymphatique
Rénovateur » institués par Jean-Marie BATAILLE, j’estime en avoir tiré la quintessence : enfin une explication, pleine de bon sens, du fonctionnement du système lymphatique humain, par rapport à toutes les approches médicales hasardeuses décrites jusqu’ici, et enfin des résultats de guérison de ce système, notamment sur les adénopathies rebelles, etc…
Toutes mes félicitations vont donc à Monsieur Jean-Marie BATAILLE pour ce remarquable travail scientifique, tant pour le sérieux de son raisonnement, que pour le perfectionnisme thérapeutique qu’on lui connaissait déjà.


Mme B.
Quelle clarté dans l’enseignement que vous nous donnez sur la circulation lymphatique, cher Jean-Marie BATAILLE… Nulle part ailleurs je n’ai trouvé d’explication aussi lumineuse et aussi complète !
Il en devient évident qu’un drainage lymphatique ne peut se faire que si, au préalable, les chaînes ganglionnaires sont désincrustées des « énergies usées » qui les engorgent et en bloquent leur fonctionnement.
Une fois tout le réseau nettoyé, comme vous nous l’enseignez, la lymphe peut enfin circuler librement, on s’étonne de l’énorme quantité qui stagnait dans les tissus, et que votre méthode permet de drainer dans le réseau lymphatique circulant.
Un Drainage Lymphatique comme vous l’enseignez est vraiment rénovateur…
Merci pour vos enseignements ! C’est tout simplement fabuleux et je tenais à vous faire part de mon enthousiasme !


Mr B.
« Ce stage de Biochirurgie Immatérielle, (grande première mondiale !) m’a apporté en plus de la technique, une compréhension plus profonde des mécanismes biologiques. Une opération réussie dès le vendredi après-midi en fin de stage conforte aussi beaucoup, le résultat fut immédiat.
Les applications qui ont suivi, seul en cabinet, sont aussi très impressionnantes : les quelques bascules du bassin, auparavant récalcitrantes, se sont résolues en une seule opération et avec une facilité toujours étonnante. Quant à l’arthrose cervicale, le bénéfice est immédiat, tangible et mesurable. Et bien-sûr, lors du stage, la bonne humeur était… comme d’habitude.
Alors merci encore à toi et à toute l’équipe. »


Retrouvez plus de témoignages de stagiaires dans notre brochure à télécharger ici