Livre d'Or‎ > ‎

Témoignages de Professionnels

Mme P.
« Je suis infirmière anesthésiste retraitée et je pratique, en Guadeloupe, l’ONDOBIOLOGIE dont la BIOCHIRURGIE IMMATÉRIELLE.
Cette reconversion est pour moi un excellent moyen de continuer à soigner et soulager les patients sans manipulation, sans générer de douleur, sans effets secondaires, rien qu’avec les mains et en peu de temps. Les résultats sont impressionnants, merveilleux et gratifiants tant pour le soignant que le soigné.
Je suis fière et heureuse de pouvoir rendre la vie facile et agréable aux autres par cette discipline alternative mais complémentaire à la médecine officielle.
Satisfaite et comblée, j’invite les professionnels de santé à compléter leur savoir faire avec cette pratique enseignée dans l’humilité, le respect et la bonne humeur par Mr BATAILLE et son équipe. »


Mme L.
«Venue à Paris, j’ai assisté, subjuguée, à plusieurs Biochirurgies Immatérielles pratiquées par Jean-Marie BATAILLE.
Depuis ce jour je n’ai pas eu de répit à recevoir cet enseignement exceptionnel qui repousse les limites des systèmes traditionnels.
Des bénéficiaires ont répondu, assez vite, à mon enthousiasme, et les excellents résultats obtenus ont été propagés. Je suis aussi sollicitée pour les chats et chiens et même les chevaux. J’ai très vite largement récupéré tous mes investissements de formations et suis heureuse et fi ère d’accomplir ce métier hors du commun. Aucune place pour la routine et cela me plaît !
Je peux vivre de cette profession et m’y épanouir.
Un grand MERCI à Jean-Marie BATAILLE.


Mr S.
« Lorsque je pratique sans discontinuer, le maître mot pour moi est l’autonomie.
D’abord parce que ce métier s’exerce à mains nues, sans le secours d’appareils, ni prescriptions d’aucune sorte. Ensuite on peut s’exercer n’importe où.
Les investissements en matériel sont minimes. Autonomie enfin, car le travail en état « d’Esprit Intégral » est tellement gratifiant et puissant, qu’il libère les entraves et relativise les soucis du quotidien, jusqu’à les rendre insignifiants.
La pratique est une joie pure extraordinaire, devant les résultats obtenus, que je souhaite de connaître à tous ceux qui envisagent d’apprendre et qui, comme moi, remercieront Jean-Marie BATAILLE d’avoir permis cela.
Il n’y a aucune hésitation à avoir. »


Mr P.
« Les résultats impressionnants me surprennent toujours et m’apportent de grandes joies.
Ceux qui veulent apprendre une médecine complémentaire, au plus haut niveau, seront comblés, grâce à un enseignement, hors pair, qui les familiarisera tout de suite avec la réussite, au moyen d’incomparables pratiques efficaces qui les rendront graduellement opérationnels à l’issue de chaque stage. »
Mme C.
« J’ai suivi, sans la moindre difficulté, tous les stages intensifs, mais agréables, jusqu’à la Biochirurgie Immatérielle, ce qui m’a permis, par des gestes simples et des protocoles faciles, de réaliser des choses extraordinaires.
Depuis que je pratique cette activité, la qualité de mon travail et mes performances sont stupéfiantes, et je me demande quelle autre discipline complémentaire pourrait atteindre un tel niveau !
Rare est le jour où Jean-Marie BATAILLE ne se trouve dans mes pensées. »


Mme F.
« La technique exposée par Jean-Marie BATAILLE pour évacuer les énergies usées de notre corps m’a beaucoup interpellée.
Je souffrais beaucoup de lombalgies avec tassement des vertèbres et rétrécissement du canal lombaire.
J’ai donc voulu tester ce type de soin. Là, j’ai vraiment ressenti un grand soulagement. A la suite de quoi j’ai décidé de m’inscrire aux formations, car mon désir a toujours été de venir en aide aux souffrants.
A présent, je suis Drainolymphologue et Biochirurgienne.
Mon plaisir et ma joie sont de faire bénéficier, à un maximum de personnes qui n’ont plus d’autres solutions, de tous les bienfaits de ces techniques complémentaires de haut niveau.
Merci Jean-Marie pour cette grande découverte. »


Retrouvez plus de témoignages de professionnels dans notre brochure téléchargeable ici



Comments