Livre d'Or‎ > ‎

Témoignages de Patients

Mme S.
« J’ai contacté Mr V. ondobiologue pour des problèmes de stérilité. En effet, voici près de six ans que mon mari et moi mettons tout en oeuvre pour avoir un enfant : recours à la procréation médicale assistée qui a abouti à ce jour à deux grossesses qui se sont soldées par deux fausses couches. Avant de reprendre une nouvelle fois un traitement, j’ai appelé Mr V., dès la première séance, il m’a indiquée que j’avais un problème au niveau des trompes (ce que la médecine n’a jamais trouvé malgré plusieurs examens…). Après cette première séance, j’ai déjà ressenti un « mieux » au niveau psychique. Son soin avait déjà fait beaucoup.
A l’issue des quatre séances, il m’a assuré que le problème serait résolu et que je serai enceinte rapidement.
A ma grande surprise, un mois plus tard, c’est-à-dire au mois de décembre, j’étais enceinte !
Par la suite, lors de ma première échographie début février, on s’est aperçu qu’il y avait un décollement du placenta se traduisant par un hématome avec pour conséquence un risque de fausse couche si celui-ci ne se résorbait pas et s’il grossissait.
J’ai donc fait appel à nouveau à Mr V., deux séances ont été nécessaires pour essayer de résoudre cet incident. Et lors de mon échographie du mois de Mars, tout était redevenu normal, l’hématome avait complètement disparu.
Quel soulagement. »
ÉPILOGUE : « la grossesse s’est très bien déroulée et a donné naissance à une petite Louise. »


Mme B.
«Par le présent témoignage, je voudrais tout d’abord exprimer toute ma profonde et sincère reconnaissance à Mr BATAILLE.
Je peux certifier de l’efficacité de la méthode, ayant été traitée par Mr BATAILLE lors de mes formations.
Il y a quelques années, j’ai été victime d’un accident : deux vertèbres fracturées qui se sont soudées, et plusieurs autres tassements avec écrasement des disques intervertébraux. Les douleurs dorsales, parfois très vives, faisaient partie de mon quotidien.
Là où aucune thérapie (osthéopathie, chiropractie, éthiopathie) n’a pu améliorer efficacement mon état, l’Ondobiologie l’a fait. Mes douleurs ont quasiment disparu et j’ai retrouvé une mobilité que je ne connaissais plus.
Ce qui était extraordinaire, c’est que j’ai senti, lors des traitements de Mr
BATAILLE, ma colonne « vivre ». Les vertèbres se « déplaçaient », la colonne se « cambrait », les muscles dorsaux « se rétractaient » sous l’effet de la colonne qui « ondulait ». Tout cela, se faisait sans que Mr BATAILLE me touche et sans que ma volonté ne puisse faire quoique ce soit.
Je précise que les autres stagiaires présents lors de ces traitements, étaient tout autant stupéfaits et émerveillés que moi, ce que je ressentais, eux le voyaient.
Il est évident pour moi que cette technique est efficace et qu’elle peut considérablement améliorer l’état de souffrance de beaucoup de malades, voire de les guérir.
Suite à cette expérience, j’ai en projet de pratiquer le Biomagnétisme à titre professionnel.
En outre, (et le plus important pour moi) cette formation a répondu à beaucoup de questions d’ordre existentiel et du sens de notre vie. Vous découvrez que vous êtes bien plus que ce que vous croyez être. Vous posez un nouveau regard sur l’autre, sur tout ce qui vit et même sur l’air que vous respirez.
Et peut-être, comme moi, vous vous surprendrez à voir apparaître un sourire nouveau illuminant votre visage et votre vie. »


Mr R.
« Sur les conseils d’un médecin, j’ai été soignée par Mr …. 
Ce monsieur, biomagnétiseur, a procédé pendant quelques séances à des soins et les résultats sont surprenants :
• plus de mal de dos,
• plus de mal aux jambes, ni à l’épaule,
• la glycémie est stabilisée à 1,2.
J’ai supprimé la canne sans laquelle je ne pouvais que difficilement me déplacer avant les soins.


Mme G.
« Par ces quelques mots je viens vous remercier pour la formation supérieure où vous nous avez enseigné des techniques d’une grande efficacité.
En effet j’ai pu appliquer tout de suite la technique pour la sciatique. Mon père âgé de 75 ans en souffrait depuis de nombreuses années, il s’était fait soigner par des ostéopathes sans aucun résultat. A ma plus grande satisfaction à la fin des soins sa douleur à la jambe avait complètement disparu, il marchait redressé sans souffrir. Et le lendemain il m’apprenait que son problème de vessie qui l’obligeait à se lever plusieurs fois dans la nuit avait complètement disparu par la même occasion.
Je vous remercie aussi pour votre intervention sur mes cervicales à la fi n de la formation.
En effet je souffrais depuis environ 3 ans de cervicalgies aigües chroniques qui s’étaient aggravées à la suite d’une mauvaise manipulation d’un ostéopathe m’occasionnant de terribles maux de tête et des craquements chaque fois que je tournais la tête.
Je n’oublierai jamais à la fi n de votre intervention la chaleur et l’énergie que j’ai ressenties circuler enfin librement de ma tête jusqu’aux épaules. Quel soulagement, j’ai senti ma tête légère et ma nuque libérée d’un point somatique.
Je vous embrasse de tout mon cœur, recevez toute mon affection. »


Retrouvez plus de témoignages dans notre brochure à télécharger ici