Accueil

Le Doctorat en Informatique Cognitive et l’Institut des Sciences Cognitives de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) organisent les 2 et 3 juin 2011 leur conférence annuelle en Informatique Cognitive à Montréal.

Le thème de cette année est: « L’Informatique Cognitive et sa place dans l’industrie».


Cette rencontre entre étudiants, chercheurs et professionnels a pour objectifs de présenter un panorama des dernières avancées en Informatique Cognitive d’une part (les recherches actuelles et les principaux domaines d’applications), et, d’autre part, de présenter l’application des recherches dans le domaine à l’industrie.
Une journée sera dédiée à la présentation de conférences sur ce thème et l’autre abordera divers thèmes contemporains en informatique cognitive. Les affiches des étudiants seront présentées en parallèle de ces conférences.


Comment se rendre à la conférence?

Cette année, la conférence en Informatique Cognitive aura lieu dans les locaux de la TELUQ à Montréal. Les présentations seront données dans l'amphithéâtre 1550 au 1er étage, et les affiches seront exposées au premier étage puis au niveau jardin.


Adresse:  100, rue Sherbrooke Ouest
              Montréal (Québec) Canada
              H2X 3P2


Localisation sur une carte