Bungalowparc Hondsbierg de Dillingen

Le Bungalowparc Hondsbierg est situé à Dillingen, en bordure de la rivière La Sûre, au le Grand-duché de Luxembourg, à 11 km au nord-ouest d'Echternach. Se trouvant dans le parc naturel germano - luxembourgeois, lequel englobe la renommée du Müllerthal. Ces environs, aussi nommés ''La petite suisse luxembourgeoise'', se caractérise par un terroir abondement arboré, avec de beaux sentiers tracés et praticables au long des zones rocheuses, de rivières et cascades, et de magnifiques points de vues sur la vallée. Ces environs sont aussi superbe pour faire de cyclisme en route, sur vëlo de course ou sur VTT / mountainbike et de geocaching.

De même, il y a possibilité d'effectuer dans les environs, des différentes excursions d'une journée dans des lieux touristiques comme par exemple, des musées et lieux (historiques), les vieilles villes pittoresques comme Luxembourg, Trier, Echternach, Vianden et la vallée de la Moselle.

Dans la commune de Beaufort (dont le village de Dillingen fait partie) se trouve une piscine en plein air, les ruines d'un château moyenâgeux, un manège hippique, des sentiers pédestres pour de belles randonnées explicites, un circuit VTT, différents restaurants et magasins. Il est possible de louer des canoës (à Dillingen) et de s'adonner à la pêch (le permis de pêche est délivré à Beaufort).

Le bungalowparc Hondsbierg est un petit parc familial aménagé en terrasses. Les châlets indépendants, se composent d'une séjour et d'une cuisine, une salle de douche avec lavabo et WC, trois chambres à coucher, dont une avec un (petit) lit double, une avec deux lits simples et une avec un lit superposé. Les châlets sont aménagés pour six personnes, mais les conditions optimales d'utilisation sont réunies avec 4 ou 5 personnes. Chaque châlet dispose de son propre jardin. Le chauffage est un poêle à gaz et l'eau chaude est assurée par un chauffe-eau à gaz également. Les draps, les essuis et les essuis de vaisselle ne sont pas fournis. Il est interdit de fumer dans le châlet. Ici vous trouveras un liste d'inventair. Au parc, une aire de jeux et jeu-de-boules est à disposition pour les enfants. Il-y-a un WiFi hotspot gratuit pour les hôtes du bungalowparc. L'on peut louer des mountain-bikes et des VTT's. Il y a aussi un emplacement central pour garer les voitures et un service de pain. Certains restaurants à Dillingen sont assez proches pour être accessibles à pied. Prix et disponibilité / Conditions générales


Un châlet est accessible avec une chaise roulante. Plus d'info pour handicapés en matière de Luxembourg est en obtenir à info-handicap luxembourg

Plus d'info sur l'environment etc. est disponible ici: links

Subpagina''s (2): Geocaching Promenades