Liveticker / HC Crémines - HC Courrendlin 10:3 (4:0; 1:1; 5:2)

publié le 22 déc. 2012 à 10:49 par HC Crémines   [ mis à jour : 22 déc. 2012 à 23:09 ]
Merci de suivre sur notre site les principaux événements de ce derby entre Crémines et Courrendlin à qui nous souhaitons la bienvenue à la patinoire de Moutier. Le début du match est retardé de quelques minutes...
 
02'29 1-0 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Notre Président Didou est à la conclusion d'un contre rondement mené par Raph Houriet. Nous dominons assez largement les débats pour le moment, c'est bien parti !!
 
05'06 2-0 BUUUUUUUTT POUR CRÉMINES !!
Raph Houriet aggrave la marque en suivant bien une action amorcée par Séb Wenger, dit Fiston. Continuons sur cette voie !
 
06'22 3-0 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
1ère supériorité et c'est le troisième par Séb Wenger sur passe de Raph Houriet. Le festival se poursuit !
 
08'10 4-0 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Le plus beau but pour le moment ! Magnifique triangulation entre Fiston, Didou et Raph qui conclut de fort belle manière. Digne du schéma prôné par Viktor Tilkhonov du temps de la grande équipe de Russie...
 
Fin du 1er tiers-temps sur le score de 4-0 pour Crémines ! Courrendlin est absolument inoffensif pour le moment et devra vraiment se secouer pour espérer encore quelque chose dans ce match.
 
Début du second tiers-temps. Nous notons avec un immense plaisir la présence pour la 1ère fois de la saison de Luc Greder ! Son expérience nous sera précieuse...
 
24'11 4-1 But pour Courrendlin
Les visiteurs semblent être revenus sur la glace avec de meilleures intentions et réduisent quelque peu la marque. Rien d'alarmant pour le moment, mais restons attentifs et concentrés.
 
27'51 5-1 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Le jeu de puissance fonctionne très bien ce soir : 2ème pénalité contre Courrendlin, 2ème but pour Crémines à 5 contre 4. Yannick Althaus, bien démarqué par Boris Wahli, mystfie le portier adversaire d'un maître-tir !!
 
Fin du 2ème tiers toujours sur ce score de 5-1 pour Crémines qui domine toujours largement les débats mais qui n'arrive plus à concrétiser ses nombreuses occasions de scorer. Un point à améliorer dans la dernière période.
 
Le 3ème tiers-temps débute. 
 
44'37 5-2 But pour Courrendlin
Crémines est moins discipliné et permet à Courrendlin de se créer des occasions très nettes en contre-attaque. Ce deuxième but n'est pas volé et récompense l'abnégation des visiteurs. Crémines doit remettre l'ouvrage sur le métier !
 
48'13 6-2 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Un but que personne n'a vu depuis la cabine de chronométrage...finalement attribué à Pascal Beuchat sur passe de l'inévitable Raph Houriet.. à revoir peut-être sur YouTube !
 
49'16 7-2 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Et encore un cageot pour cette ligne très en verve ce soir...par l'entremise (devinez ?) de Raph Houriet à nouveau bien servi par le toujours jeune Didou !! La victoire semble cette fois-ci définitivement acquise !
 
51'20 8-2 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Boris "Schlarpov" Wahli arme un tir sur-puissant de la ligne bleue et transperce le goalie de Courrendlin... la stängeli est encore possible!
 
53'36 8-3 But pour Courrendlin
Allez, soyons honnêtes, voici un but qui n'aurait pas dû rentrer...il était pour toi Gillou :-)
 
54'52 9-3 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Nos arrières tentent leur chance ce soir et ça fonctionne (comme chez Fust, ah ah ah) ! Patrick "CFF" Schnegg nettoie la toile d'araignée se trouvant dans la lucarne droite du but adverse ! Et c'est le 9ème de la soirée. Qui paiera la tournée ?
 
59'05 10-3 BUUUUUUUT POUR CRÉMINES !!
Et bien cela sera le Didou !! Il marque le 10ème suite à une superbe action collective qui scelle le score final. Enfin une victoire pour ce dernier match de l'année 2012.
 
Joyeux Noël à vous tous, meilleurs voeux pour 2013 et venez nombreux à notre soirée-raclette du 4 janvier 2013 à la halle de gym à Crémines !
Comments