Et oui, c'est (enfin) la reprise...

publié le 22 sept. 2013 à 03:47 par HC Crémines
Chers amis du HC Crémines,
L'heure de la reprise a enfin sonné pour nos joueurs. Le premier entraînement se déroulera mardi 24 septembre prochain à la Patinoire de Moutier. Didou sera au commande de l'équipe cet hiver, il nous promet un spectacle offensif de premier ordre...!
Au niveau de l'effectif, on signale les arrivées d'Anthony Rodriguez (Ajoie, via Courrendlin) et Julien Chapuis (Courrendlin). Les 2 compères écument les surfaces de glace de la région depuis plusieurs années. Nous leur souhaitons la bienvenue au club et espérons qu'ils prendront du plaisir chez nous !
Nous avons pris congé de Pascal Beuchat et Loïc Boivin (arrêt), David Grossert (année sabbatique) et Lolo Schmid (entraîneur). Nous les remercions pour leur engagement en faveur du HC Crémines et n'oubliez pas de venir nous soutenir aux matches !!
La formule du championnat est également inédite puisque nous disputerons un tour supplémentaire contre les équipes du groupe 9B. Avec un total de 18 matches à jouer, la saison s'annonce intense et intéressante avec de nouveaux adversaires à découvrir.
Vous trouverez toutes les dates des matches sur la section "Calendrier". Nous vous invitons également à suivre notre actualité sur notre page Facebook !
 
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Comité HC Crémines
Comments