Accueil

Nouveau Collectif pour Fanfare de caractère sur Perpignanrecherche Cuivres, basse ou Souba, banjo et chants au mégaphone (phrasés Rap bienvenue)... et gens du rythmes, désireux d'exprimer son énergie autrement que par:

le meurtre, la consommation excessive de drogues, l’ascétisme indochinois, l'embrigadement sectaire, le développement aux stéroïdes des muscles pectoraux, l'écoute de Michel Sardou, la pratique du Base jump, etc...



Unie pour le meilleur et pour le pire
,
nous déclarons notre fidélité au gros Son bien gras et huileux, au Rock bien poisseux, au Funk graveleux, à la Pop/Disco du système pileux.

Aussi nous crions "haut et fort ", Vive les Tubes transpirants et malodorants, attirants comme des mouches les fans de Botox moulés à la louche et, qui se déhanchent et se lâchent compulsivement dans les  rues bondées de la ville.



Basé sur Perpignan, on décolle bientôt pour rayonner sur l'ensemble de la France, voir sur l'Europe ou encore dans le monde entier... Et plus encore... 


Composé actuellement de 2 trombones, d'2 trompettes, d'2 batteurs/percussions et d'2 saxo alto.


Il manque encore une basse/souba. On demande juste un peu de sens rythmique et de la bonne humeur, un peu de disponibilité et de la bonne volonté. Qu'on se le disent...!!!



PS: Pas  de CACHETS INTERMITTENTS  merci.