home

            Greys-anatomy.fr




Grey’s Anatomy ou Dre Grey, leçons d’anatomie au Canada francophone est une série télévisée américaine,
créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005 sur le réseau ABC.
En janvier 2011, ABC a annoncé le renouvellement de la série pour une 8e saison qui sera diffusée à partir de septembre 2011.

Le titre Grey’s Anatomy est un clin d'œil à un ouvrage médical écrit par l’auteur britannique Henry Gray en 1858 et qui s’intitule
Henry Gray’s Anatomy of the Human Body (ou plus communément Gray’s Anatomy), considéré comme la « bible » de l'anatomie humaine par
des générations de médecins anglophones depuis sa première parution.
Il a été régulièrement réédité : la quarantième édition est sortie en novembre 2008 à l'occasion du cent cinquantième anniversaire de l'ouvrage original.

            News


Fiche technique

Titre original : If only you were lonely

Titre français :

Numéro de l'épisode : 164

1ère diffusion US : 23 février 2012

1ère diffusion FR :

Ecrit par : Matt Byrne

Réalisé par : Susan Vail

Guest stars : Loretta Devine (Adele Webber) et Summer Glau (...).

Résuméonly

Alors que l'état d'Adèle continue de se détériorer, Richard pense sérieusement à modifier leur situation. Une explosion dans un café local annonce une journée bien remplie au service des urgences. Callie prend Meredith sous son aile et l'aide à étudier pour son Oral. Lexie rejoint Arizona et Alex en pédiatrie et le trio continue de s'occuper du fils prématuré de Morgan. Quand Jackson s'en prend à un patient, Mark l'encourage à trouver un moyen d'évacuer son stress. Pendant ce temps, Cristina laisse ses soupçons prendre le dessus.

8#16 (If you were lonely)




Source : Grey's Anatomy Brasil

Fiche technique

Titre original : Have you seen me lately

Titre français :

Numéro de l'épisode : 163

1ère diffusion US : 16 février 2012

1ère diffusion FR :

Ecrit par : Austin Guzman

Réalisé par : Tony Phelan

Guest stars : Caterina Scorsone (Amelia Shepherd).

Lire la critique de l'épisode : Ici

Résumé

Dans une ultime tentative pour sauver la vie d'Erica, Amelia arrive au Seattle Grace pour demander de l'aide à Derek. Cristina et Owen ont des discussions animées au cours de leurs séances de thérapie tandis qu'Alex se rend compte que pour être un bon médecin il va devoir améliorer ses aptitudes en relations humaines. Meredith a une chance de se mettre en valeur quand un homme arrive aux urgences après s'être coincé la main dans un hachoir à viande. Enfin, les résidents continuent d'étudier pour leur futur oral.

8#15 (Have you seen me lately)





Source : Grey's Anatomy Brasil

Fiche technique

Titre original : All you need is love

Titre français :

Numéro de l'épisode : 162

1ère diffusion US : 09 février 2012

1ère diffusion FR :

Ecrit par : Jeannine Renshaw

Réalisé par : Rob Corn

Guest stars : ....

Lire la critique de l'épisode : Ici

Résumé

Pour la Saint-Valentin, Lexie propose à Meredith et Derek de garder Zola afin que le couple passe du temps ensemble. De son côté, Callie souhaiterait également que Mark joue le babysitter pour surprendre Arizona avec une soirée romantique. Ben prouve à Bailey qu'il la connaît mieux qu'elle ne le pense. Pendant ce temps, les urgences se remplissent de cas romantiques : une fillette de 10 ans qui a fait une réaction allergique aux chocolats offerts par son amoureux et un homme qui a été renversé par une voiture conduite par sa petite amie frustrée.



Dernieres news

Les dernières news sur la série