Téléchargements


Le Troisième Œil et l'infini
©Claude Le Moal 2003


Il est des mots qui guérissent tous les maux.

L’ouverture de votre troisième œil va brutalement déchirer les voiles des faux-semblants, dans lesquels vous plonge votre seule vision binoculaire organique. En sortant des profondes ornières d’une illusoire normalité ambiante uniquement basée sur des a priori, préjugés et un manque cruel de perspective, vous serez invité à quitter votre petite zone de confort intellectuel habituelle, mais rapidement l’ouverture de votre troisième œil vous procurera alors une vision panoramique sur la Voie ayant pour ligne d’horizon uniquement la quête de la Vérité. Sa découverte progressive va plus que vous surprendre.

Au début vous serez d’abord probablement décontenancé, et sans doute profondément indigné en découvrant l’amplitude des fadaises, lieux communs, poncifs éculés, bêtises, mensonges, erreurs, et les ignorances sur lesquels repose notre civilisation matérialiste si peu réjouissante, pour ne pas dire déprimante. Mais une fois passées les limites de votre vision microcosmique ordinaire, vous comprendrez pourquoi, ceux qui parviennent progressivement, grâce aux Connaissances que contient ce livre, à se relier au Macrocosme. Cela leur apporte une fantastique et inépuisable source d’espérance et d’allégresse.

Notre vie n’est pas faite pour être tristement banale, chacun d’entre nous sent bien en son for intérieur qu’elle a un potentiel extraordinaire.

Comme le disait si bien Pierre Teilhard de Chardin : au niveau du cosmique seul le fantastique a des chances d’être vrai.



Ci-après Téléchargement du livre le Troisième Oeil et l'infini.

Le_Troisi__me_Oeil__et_l__infni.pdf


*
*  *