Accueil

Bienvenue à Saint-Jean-de-Monts, Vendée.

Le but de ces pages est de vous présenter notre petit appartement avec balcon sur le golf et sur la mer, dans une résidence clôturée, à 178 mètres du sable et à 12 mètres d'un green. Le centre-ville avec son animation est quand même un peu plus loin, mais on ne peut pas tout avoir.

Cette présentation se veut claire, la plus complète possible et sans ambiguïté. Notre souhait n'est pas seulement de vous recevoir pour cette saison mais de vous revoir aussi l'an prochain et les années suivantes, et pour cela, il faut non seulement que le prix de la location vous paraisse attractif mais que la réalité soit au moins aussi belle que la présente description. Alors s'il vous reste des interrogations après avoir lu ces pages, vous n'aurez plus qu'à nous contacter.

Mais, à part taper dans des balles et construire des châteaux de sable, que peut-on faire à St-Jean-de- Monts ? Pas d'inquiétude, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ; en plus, la Vendée est pleine de charmes et la Bretagne est toute proche.