RPG‎ > ‎Kingmaker‎ > ‎Personnages Joueurs‎ > ‎

Nicklas Zosinne

La frontière entre Golarion et le Premier Monde n'est pas la même partout. A certains endroits, comme dans le bassin du fleuve Sellen, cette frontière est extrêmement fine. S'il faut en croire les rumeurs, elle serait encore moins épaisse dans les Terres Volées. Que ce soit vrai ou pas, il est certain que les fées soient particulièrement présentes dans la région. Beaucoup de personnes pensent que l'influence du Premier Monde sur les Terres Volées est la principale raison pour laquelle personne n'est encore parvenu à coloniser ces terres sauvages.

Nicklas
Ce genre de région a toujours attiré les gnomes et en particulier Nicklas (ssss), et les histoires parlant d'expéditions gnomes cherchant à explorer les Terres Volées sont très nombreuses ... tout comme les histoires d'expéditions qui finissent par se perdre et dont on entend plus parler. Les gnomes les plus optimistes considèrent ces disparitions comme la preuve que les Terres Volées renferment des passage secrets vers le Premier Monde.
Curieux de tout, Niklas (sss) s'est très vite interessé aux mystères de l'Alchimie. Au lieu de lancer des sorts comme les autres mages, l'Alchimiste capture son propre potentiel magique dans les extraits et les liquides qu'il fabrique, les imprégnant de pouvoirs virulents qui lui permettent de devenir particulièrement efficace avec les poisons, les explosifs et toutes sortes de magies de métamorphose.
Ses connaissances des mystères et des fées ont éveillé l'intérêt des Seigneurs des Epées qui lui ont offert l'opportunité d'explorer un territoire vierge et rempli de mystères.

 
 
 
 
 
 
 
 
Comments