RPG‎ > ‎Kingmaker‎ > ‎Journal d'aventures‎ > ‎

Partie n°2: les terres volées 2ème partie

 
Nous décidons d'aller explorer les environs afin de trouver Bokken et ainsi pourvoir lui acheter des potions.Nous avons explorer toute la journée à cheval,mais nous ne l'avons pas trouvé aujourd'hui. Nous aurons peut-être plus de chance demain.
 
 
Nous sommes toujours à la recherche de Bokken. Au cours de journée nous tombons sur sa hutte et recontrons cet hermite.
Nous lui demandons s'il avait des potions à nous vendre.
Il nous propose 2 potions de soins légers, 2 d'endurance de l'ours et un de soins modérés.
Nous lui achetons les potions de soins pour 350 po.
Nous parlementons avec quelques peu avec lui et il nous raconte qu'il lui faudrait des baies voraces pour fabriquer des potions, Il y a un buisson de ces baies à environ 80 kms de chez Oleg.
En échange de notre collaboration, il nous accordera 25 % de remise sur nos achats de potions pendant un mois.
Au fil de la conversation, il nous fait également part qu'il a un frère qui habite au sud dans un arbre creux. il n'a pas de bonne relation avec lui, alors si jamais on pouvait le niquer au passage, ça l'arrangerait.
 
La nuit n'allant pas tarder à tomber, nous avons décider d'établir notre camp près de chez lui. Grabuge s'occupe de préparer le camp, et part chasser. Il nous a ramené pour chacun 2 jours de ration.
Nous passons une nuit calme.
 
 
Nous partons au petit matin pour explorer la plaine. Aucune rencontre ou découverte à signaler.
Nous nous arretons pour camper et passons encore une nuit tranquille.
 
 
 Nous sommes repartis en exploration. Au détour d'un bosquet Grabuge découvre des os de daims, sangliers, ours et humains.
Il est persuadé qu'ils ont subi une attaque de radis lunaires fièlons. Nous essayons de l'en dissuadé en argumentant que les radis lunaires fièlons ça n'existe pas.
Venceslas avance au delà du bosquet, Storm le suit en contournant le bosquet pas la droite et Grabuge par la gauche.
Brusquement Venceslas se fait désarçonner, Storm s'approche rapidement pour le proteger, un arraignée apparaît, Grabuge lui tire dessus.
Nicklas approche à cheval, il voit l'arraignée attaquer Venceslas , il envoie une bombe dans son trou qui se trouve à proximité.
Storm réagit en la distrayant avec des couleurs dansante et en profite pour lui porter une attaque fatale au cimetère. mais avant de rendre l'âme l'arraignée lui a planté ses crocs dans la jambe, il est blessé.
Grabuge vient aussitôt à ses côtés pour lui porter les premiers soins.
C'était une arraignée fouisseuse géante qui creuse des tunnels.
Nicklas décide de de descendre dans le tunnel et trouve un corps humain relativement récent qui porte un amulette à tête de cerf, comme portaient les bandits que nous avons vaincu il y a quelques jours.
Il fouille le corps et trouve dans une botte un parchemin avec un arbre mort en forme de griffe avec une croix dessinée sur l'arbre, situé en haut d'une colline.
Après avoir fini de fouillé le tunnel, Venceslas décide d'y reunir tous les os qu'il trouve aux alentours pour en faire une sépulture.
Nous décidons de rentrer au comptoir d'Oleg pour y passer une nuit calme.
 
 
Nous repartons au petit matin de chez Oleg à cheval pour continuer à explorer des zones encore non cartographiées.
nous explorons une zone de paine et de forêt mais nous trouvons rien de particulier.
Nousnous sustentons et campons.
 
 
 Nous décidons de continuer à explorer le coté forêt de la zone explorer hier, il s'agit d'une forêt de feuillus de la grande forêt dans les marches de Nail.
Au bout de 3 heures d'exploration, nous nous retrouvons sur un sentier d'animaux, mais Grabuge détecte que les branches par terre ne sont pas normales, il descend de cheval pour aller voir de plus près et découvre un piège à ours, il le désamorce en laissant un tronc sur le piège. Il est persuadé qu'il y en a d'autres et demande au autres de faire attention et continue à rechercher.
Au bout de 15 min, il en découvre un autre et le désamorce également.
Nous essayons de nettoyer la zone, car il doit y en avoir d'autre
Grabuge sauve 2 fois  in extremis Nicklas de pièges à ours.
On y passe la journée mais il n'y a plus de risque de se faire prendre dans un piège à loup.
Nous avons récupérer ainsi 10 pièges.
Nous décidons de nous établir un camp dans cette zone en se protegant avec des pièges à ours autour du camp.
 
 
 Après avoir récupérer les pièges à ours autour de camp nous sommes repartis pour continuer à explorer la zone de forêt commencée hier.
Le temps et le terrains sont sec mais les chevaux de Storm, Venceslas et Nicklas commençent à glisser.
Nicklas repère immédiatement qu'il s'agit d'un sort de graisse, et décide de faire bouger des bosquet pour attirer l'attention ailleurs que sur nous.
le bosquet derrière nous bouge, il y a du bruit, quelque chose de gros approche de nous. Nicklas décoche une flamme en direction de celui-ci, résultat nous aurons du lapin grillé à notre prochain repas.
Venceslas tente de la diplomacie, dans le vent, rien ne se passe.
Grabuge piste sur le sol et dans les arbres, rien.
Après un long moment sans qu'il ne se passe, ni que nous détections quelque chose, nous continuons à explorer, mais plus prudement cette fois-ci.
La nuit approchant, nous établissons un camp et nous repartissons les tours de garde. Malgré cela Nicklas et Grabuge se sont fait volés leurs armes.
 
 
Au réveil nous retrouvons nos armes dans les arbres, ce sont des fées malicieuses qui nous ont fait le coup.
Pour les amadouer Venceslas fait une offrande de fruit avec une pièce d'or, Grabuge offre une compote de fruit qu'il vient cuisiner et Nicklas fait de la musique.
Elles apparaissent en rigolant. Il y en a deux, nous faisons donc la connaissance de Pervilash le dragon féérique et de Tyg-titter-tut une Grig.
Ils nous expliquent qu'ils sont embêtés par des grandes bringues. Après plus de renseignement pris nous en déduisons qu'il s'agit des bandits et qu'ils n'y étaient pas tous lorsque nous avons nettoyé le camp quelques jours auparavant.
Ils nous montrent où ils habitent et nous demande si nous connaissons une source d'eau chaude. Comme nous ne connaissons pas, ils nous indiquent où trouver la source ainsi qu'une vielle ruine.
On ne sait comment, mais nous en sommes en leur promettre de leur rapporter de la soupe de radis lunaires.
Nous rentrons ensuite au comptoir d'Oleg pour passer la nuit.
 
 
A notre réveil, nous demandons à Svetlana de nous préparer de la soupe de radis lunaire pour que nous puissions en apporter aux fées malicieuses rencontrées la veille.
Elle nous prépare sa fameuse soupe qu'elle nous donne dans des récipients adaptés au transport.
Et nous reparti avec la soupe pour tenir la promesse que nous avions faite à Pervilash et Tyg-titter-tut.
Une fois notre promesse honorée nous sommes rentrés au comptoir.
 
 
Nous sommes restés au comptoir d'Oleg pour nous reposer et nous entrainer un petit peu.
Nous en avons profité pour effectuer des réparation sur nos armes et armures.
A la fin de la semaine les gardes sont revenus du Restov où ils ont amenés notre prisonnier qui est passé aux aveux:
Le camp du Gué de l'épine n'était un poste avancé du Seigneur Cerf.
Les seigneurs des épées ont émis un avis de recherche sur le Seigneur-Cerf. Nous récupérons l'avis de recherche.
 la même semaine nous recupérons un avis de recherche pour Gouttière, affiché au comptoir par Vekkel Benzen, un chasseur qui a perdu sa jambe à cause de ce sanglier monstreux.
 
En fin de semaine nous discutons avec le chef de la garde: Kesten Garesh, il nous confie un avis de recherche pour Falgrim Sneeg, ancien mercenaire qui a volé les autres mercenaires et s'est enfui. Il est devenu un bandit, il faut le ramener vivant pour qu'il soit jugé. Nous acceptons la mission.
 
 
Nous repartons en exploration d'un secteur de plaine.
Nous établissons un camp au soir venu.
 
 
Nous continuons l'exploration de la plaine.
Nous établissement grace à Grabuge un très beau camp, qui pourra nous servir de camp avancé dans le futur.
 
 
Idem que les deux jours précedent: exploration de plaine.
Le soir nous revenons au camp de la veille.
 
 
Aujourd'hui, nous avons exploré des collines.
Nous avons découvert un arbre mort en haut d'une colline en forme de griffe, il a l'air d'avoir été frappé par la foudre. En nous approchant, nous nous sommes aperçus que la terre avez l'air d'avoir été retournée au milieu des racines de l'arbre.
On établie un camp à proximité.
Pendant ce temps nous avons une discussion assez animée sur le fait de creuser ou non au milieu des racines. Storm et Nicklas ne veulent pas creuser, contrairement à Grabuge et Venceslas, nous ne connaissons toujours pas la raison de ce refus de nos compères, mais nous finissons par creuser.
Nous découvrons du matériel (objets trouvés). Pendant que Nicklas et storm se penche sur les objets pour les identifier, Grabuge et Venceslas vont explorer les environs proches pour identifier des plantes.
Nicklas estime l'anneau que nous avons trouvé à 5 po et nous le rachète pour la même somme. Même si certains d'entre nous sentent l'entourloupe, nous n'avons aucun moyen de la prouver, alors dans le doute ....
 
Nous passons une nuit normale.
 
 
Nous repartons au matin pour explorer le reste des collines.
Nous tombons sur un gros caillou à 10 mètres de hauteur avec une fissure. On approche, on regarde à l'entrée, rien. On pénètre dans la fissure et suivons un couloir qui s'élargit sur une grotte avec des ossements d'ours et d'humains.
Nicklas se fait attaquer par un pêcheur des grottes. Il jette un piège à loup sur la bête. Storm lance une couleur dansante, ce qui l'étourdit.
Grabuge décoche un carreau, Nicklas lui envoi une bombe d'acide et Storm l'achève à coup de cimetère.
Nous nous apercevons qu'il y a de la pierre qui brille dans la grotte, après examen de Nicklas , il s'agit d'or, une mine d'or.
 
On rentre Vince et les chevaux pour faire un camp dans la grotte.
 
 
 Nous continuons à explorer les collines et découvrons un pont sur un rivière qui s'avèrerait être la rivière du Gué de l'Epine.
L'Epine serpente entre 2 collines et s'écoule dans une gorge de 6 mètres de hauteur. Après étude, nous avons des doutes sur la solidité du pont. Alors, nous encordons Venceslas à Vince, et il essaye ainsi d'aller sur le pont; ça tient.
Storm franchi le pont sans difficulté de la même façon, mais il est certain que le pont ne tiendra pas le coup face au poids de Vince.
Grabuge explore alors la zone pour trouver du bois et le ramener ainsi à Nicklas qui s'occupe de le renforcer.
Pendant ce temps Venceslas et Storm explore l'autre côté du pont: ils rencontrent 4 sangliers.
Il arrivent a en tuer un, mais malgré leurs essais, ils se retrouvent inconscients, loin de tout.
Heureusement pour eux un trappeur qui passait par là les voit et tue les sangliers restant, et les sauve ainsi in extremis.
Il reviennent au pont avec leur sauveur et du sanglier.
Pour le remercier nous invitons le trappeur à manger et partager notre camp pour la nuit.
Il aide Grabuge à faire le camp et la cuisine.
Storm est de mauvaise humeur, pourquoi ?
Partagant repas et camp nous avons ainsi appris à connaitre Galyce Kurnelasse.
Encore une nuit calme s'écoule.
 
 
 Au petit matin, nous quittons notre nouvelle connaissance.
Comme la veille, Grabuge et Nicklas termine de réparer le pont, de leur coté Storm et Venceslas termine d'explorer la zone de l'autre côté du pont.
La journée est aussi calme que la nuit passée.
A la fin de la journée, nous nous retrouvons tous au camp.
 
 
Nous avons continuer à explorer les collines.
Au cours de l'exploration, Grabuge vois un buisson avec des baies rouges. Il interpelle les autres sur le fait qu'il doit s'agir des baies voraces que nous devons ramener à Bokken.
Le problème s'est que le buisson est épineux et entouré de toiles d'arraignées.
C'est alors que Storm entreprend de faire une manipulation à distance pour récupérer les baies.
Une fois les baies récupérées, Nicklas envoi des flammes sur le buisson pour tout cramer, à ce moment là, un nuée d'arraignée se rue sur nous, elle n'ont pas le temps d'arriver qu'elle ont déjà brulées.
Nous retournons au camp de la veille au niveau du pont.
 
 
On se lève tôt et on trace rapidement à cheval vers la hutte de Bokken. En chemin on fait une halte à la mine d'or pour vérifier que tout est en ordre.
on arrive chez Bokken et lui donnons ses baies voraces et obtenons donc pour un mois 25 % de réduction sur les potions achetées chez lui.
On raffraichi le camp fait près de chez lui quelques jours auparavant et partagons notre repas à base de sanglier avec lui.
 
 
Nous nous mettons en route pour retourner au comptoir d'Oleg.
A notre arrivée, nous apprenons qu'une tribu de Kobolds  de l'écaille de suie s'agite dans les collines et fait peur au trappeurs du coin. Les seigneurs des épées offrent 800 po pour soit les tuer tous soit faire une alliance avec eux.
Nous acceptons la mission.
De plus Oleg offre également une récompense pour avoir une tête de Tatzlwyrm, un gros lézard et s'en faire un trophée nous prenons note de sa demande.
 
Nous passons la soirée au comptoir, Grabuge paye à boire à volonté à Storm, pendant que Venceslas, Johd et Oleg font un concours de beuverie.
Alors que Oleg est occupé à son concours de beuverie, Nicklas essayent drague ouvertement Svetlana sans arriver à ses fins.
Epuisé du spectable de ses compagnons Grabuge va se coucher.
La beuverie se prolonge tard dans la soirée, et finalement c'est Johd qui gagne non sans mal, mais les autres se sont écroulés par terre.
La courte nuit se passe tant bien que mal.
 
 
Lorsque Nicklas et Grabuge se reveillent le lendemain matin, il retrouvent Venceslas allongé sous une table et Storm avachi sur une autre.
Ils essayent de les reveiller , mais y arrive difficilement, ils sont fatigués et ont la gueule de bois.
Tant bien que mal nous arrivons à partir à cheval, mais ce qui devait arriver, arriva, au bout d'à peine 30 minutes de cheval , les deux loques se sont mis vomir.
Nous avons du faire un arrêt et les laisser repredre leurs esprits avant de continuer notre route.
Vu leur état nous nous sommes arrêtés relativement tôt pour faire un camp.
Grabuge et Venceslas partent à la chasse, mais malgré ce qu'ils ramènent, le talent pour la cuisine de Grabuge n'était pas au rendez-vous et la bouffe était déguelasse.
 
 
Au levée du soleil, les deux compères allant mieux que la veille , nous repartons a explorer les collines.
La matinée se passe avant que nous arrivions à une rivière qui doit être la Corneille. Devant nous se dresse 1 pont avec 1 épaisse corde qui traverse la rivière, c'est le pont des orties.
Devant le pont se dresse un vieux panneau où est écrit : "Pont des orties, 5 pc, sonner pour traverser". On peut voir également les reste décrepi d'une cabane qui a visiblement brulée.
Nous sonnons et quelques secondes plus tard, quelque chose commence a émerger de l'eau, un mort-vivant ?
il pointe son doigt vers nous en nous disant : "Vous n'êtes pas mes tortionnaires, jettez le cadavre du Seigneur-Cerf".
A son apparition Storm et Niklas sont nauséeux. Venceslas essaye de l'atteindre avec des flêches, sans résultat.
Il s'approche de nous, Grabuge, Storm et Nicklas sont secoués et s'éloignent de lui, pendant que Venceslas continue de lui tirer dessus.
Il en vient finalement à bout grâce à un chatiment du mal.
Une fois remis de nos émotions, nous cherchons du bois pour construire un radeau.
Nous établissons un camp pour la nuit, mais Venceslas dort mal, très mal.
 
 
Venceslas nous raconte qu'il a mal dormi parce que le gardien le menacait dans son sommeil pour avoir le corps du Seigneur-Cerf.
Storm essaye de traverser avec son cheval, mais le mort-vivant apparait devant lui et malgré ses mains brulantes rien n'y fait, on doit retrouver le Seigneur-Cerf pour pouvoir traverser.
Nous décidons donc de longer la rivière vers le sud-ouest.
Nous remarquons un promontoir de rocher avec une caverne, il y a une pancarte avec une cage d'environ un mètre sur un mètre avec une masse à l'intérieur.
Nous approchons, quelque chose se cache derrière le rocher. Une créature sort, c'est un kobold. On lui tire tous dessus, mais il meurre de la main de Storm. Nous le fouillons et trouvons nottament des clefs sur lui.
Dans la cage, on voit un truc bleu, il s'agit d'une mite, une fée mauvaise qui déteste les gnomes et les nains. Elle a le pouvoir de te secouer et ne parle que le commun des profondeurs.
Storm essaye de le tuer, mais Venceslas l'en empêche. Alors Grabuge lui tire dessus et le tue.
Sur la pancarte il y a écrit :"Mine d'argent du chêne".
Grabuge part seul en exploration dans la caverne, il suit un couloir, puis une bifurcation à droite. Il se retrouve bloqué devant une grille fermée. Il revient nous chercher, et nous amène juqu'à la grille que nous ouvrons grace aux clefs retrouvées sur le kobold. Nous tombons sur une alcove dans laquelle tombe 3 cordes du plafond.
Nous continuons dans le couloir, Grabuge comme à son habitude passe devant, il tombe dans un trou et se blesse. il est secouru par Venceslas qui le remonte à l'aide d'une corde. Nous reprenons notre route et rebelotte, il retombe et nous le remontons. Il evite ensuite de peu un 3ème trou.
Storm fait alors apparaitre un serviteur invisible qui passe désormais devant, le couloir se rétrécie et nous devont maintenant nous faufiler.
Tout d'un nous nous arrêtons, il y a  du bruit. Le chemin se sépare en patte d'oie, il y a du bruit des 2 côtés.
Nicklas décide de partir devant et prend à gauche, Grabuge le suit et aperçoit du monde derrière Nicklas et de l'autre côté. Grabuge n'étant pas discret il ameute quelqu'un, lui tire dessus, la créature meure.
Le bruit fait venir du monde du côté de Nicklas, mais il le tue avant qu'il ne l'atteigne.
Venceslas va mettre les corps dans les trous. Nous continuons à avancer.
Nous arrivons dans une caverne barbouillée de représentation de diable reptilien noir et rouge, c'est peut-être une salle de sacrifice. Nous traversons la pièce, mais Storm tombe et alerte par le bruit.
Se relevant , il rentre dans une pièce avec une atmosphère chaude et étouffante qui pue. Dans la pièces nous voyons un lit de fourrures brûlées avec des pics et des crânes de petits animaux tachés de cendres.
Storm se retrouve alors face à 7 adversaires, il se fait attaquer. Venceslas charge les kobolds et en bouscule 2. Storm est pris en tenaille. Venceslas se fait attaquer. Nicklas attaque un kobold avec un piège à ours et arrive à le tuer.
Grabuge rentre alors dans la pièce et vise avec son arbalète le kobold devant Storm et le tue. il voit ensuite un kobold qui ressemble au chef et l'achève en lui tranchant la tête en un seul coup de cimetère.
Venceslas en attaque un à l'épée, le tue, puis enchaine en en tuant un autre. Nicklas rate son coup en lancant un piège à ours sur un autre. Grabube en décime un autre à coup d'arbalète. Enfin Storm tue le dernier.
Mais il semble à Venceslas voir bouger quelque chose au fond de la pièce. Il s'avance donc avec Storm dans le couloir situé au fond de la pièce pendant que Grabuge les couvre.
Storm se fait alors attaquer dans le couloir, il replique mais rate son coup. Venceslas ne voit rien, il retourne alors chercher sa lance à laquelle il avait accroché sa torche.
Grabuge cours dans le couloir pour venir aider Storm, mais manque de toucher Storm.
Il commence alors un combat coup pour coup entre le Kobold violet, un chamman et Storm, mais Venceslas interrumpt le combat en déclenchant un chatiment du mal qui termine le chamman. Son corbeau gueule, un cri qui nous transperse, ça devait être son familier.
Nicklas et Venceslas retourne vers l'embranchement, tandis que Grabuge et Storm continue tout droit dans le couloir. Il s'avère que c'est une sortie et ils rejoingnent ainsi les autres.
Nous nous retrouvons dans une grotte avec des bannières, des tapis de selle, des vieilles couvertures aux motifs picturaux de diable. Un chaudron boue au milieu de la pièce.
Nous fouillons la pièce  et les corps des Kobolds,nous trouvons divers objets et pièces.
Il s'agit bien d'une mine d'argent.
Après avoir securisé l'endroit, nous établissons notre camp et tentons de nous reposer.
 
 
 
Au matin, nous reprenons notre exploration. Nous trouvons un passage à Gué sur l'épine mais nous ne le prenons pas, et continuons notre exploration dans les collines.
Au sommet d'une colline nous apercevons un énorme arbre, nous nous approchons de l'arbre, au milieu des racines, il semble y avoir une ouverture, c'est tout noir.
Nous rentrons, Grabuge en tête, nous tombons sur deux couloirs, un à l 'est et un à l'ouest que nous prenons. Nous continuons sur une pente qui débouche dans une pièce d'où proviennent des rires.
Nous décidons de charger et débouchons sur une petite pièce oùu deux mites sont en train de jouer.
Grabuge déboule dans la pièce en tirant un carreau sur une des mites ce qui la tue. Niklas balance de l'acide sur l'autre mite, il la tue, mais de l'acide atteint Grabuge. Il se lave avec de l'eau de son outre.
Dans la pièce, il y a 4 petits établis en bois. Nous continuons dans le couloir qui se situe au fond de la pièce. Nous entendons des hurlements. Nous nous précipitons et arrivons dans une pièce en forme d'oeuf avec des racines.
Nous détectons une fissure au milieu des racines, mais dans la pièce, un kobold est en train de se faire torturer par 6 mites.
Nicklas leur balance de l'acide, ce qui les tue tous.
Nous fouillons la pièce, mais nous ne trouvons rien.
Nous détectons du mal au fond de la fosse, c'est pourquoi Nicklas envoi de l'acide au fond.
Nous nous apercevons que les racines ne tiennent pas toutes. Venceslas décide alors de lancer sa torche pour voir au fond, il y a environ 6 mètres de profondeur, au fond il y a un mille patte géant à queue fouettante.
A force de perceverance, nous le tuons à distance.
Nous passons de l'autre côté de la fissure. Nous entendons des voix, puis des cris.
Nous atterrissons dans une vaste pièce avec des murs de terre avec des petites capes crasseuses.
Il ya 5 mites et 1 grosse tique autour d'une table où se trouve des statuettes et un sac.
après une première salve d'attaque à distance nous tuons 4 des 5 mites. La mite restante fonce sur Grabuge, mais Storm lui envoi un projectile magique qui l'achève sur le coup.
Nicklas se prépare à envoyer un piège à ours sous la tique, ce qu'il fait pendant que nous l'occupons en lui tiant dessus. Elle se rue sur Grabuge en essayant de l'aggripper, mais elle le rate, et le piège à ours se referme sur elle et lui coupe une patte. Furieuse, elle s'en prend de nouveau à Grabuge, il est inconscient. Storm la termine au projectile magique et sauve ainsi Grabuge.
6 autres mites arrivent sur nous. Storm essaye de les hypnotiser avec des couleurs dansantes, pendant se temps un combat s'engage. Venceslas en tue 2, Grabuge 1, Storm une autre et Nicklas achève les deux dernières.
Après être sur que tout est sécurisé nous fouillons la pièce et trouvons nottament un papier sous la statue et une plan de guerre.
Nous continuons à avancer tout droit, cela semble mener de l'autre côté. Nous tombons sur une pièces nauséabonde avec au milieu qui donne à manger à 3 mille pattes géants.
Nicklas leur envoie de l'acide, il tue la mite sur le coup, les mille-pattes nous attaquent, mais peu de temps après, ils meurent sous les effets de l'acide.
Nous fouillons la pièce , mais ne trouvons rien, on continue à avancer.
Sur notre chemin, nous tombons nez à nez avec 11 mites dont nous nous débarrassons facilement.
Nous sortons enfin de la caverne, la fin de journée est proche, nous décidons alors de nous replier à la mine d'or pour dormir.
 
 
 
Nous reprenons la route pour rentrer au comptoir d'Oleg.
A notre arrivée nous rendons son alliance à Svetlana ce qui nous vaut la récompense de 1000 po, et nous informons la garde que les kobolds ont été nettoyé, ce qui nous vaut une autre récompense de 800 po.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SelectionFile type iconFile nameDescriptionSizeRevisionTimeUser
Comments