Post-Scriptum présente pour la France

Un Synopsis par Frédéric Vidal, 
© 2014, TIMEFRAMES LLC. All rights reserved.
 
FRENCH COP: BLACKOUT.
 
En 2006, je suis en Septembre à Paris afin de lire mon scénario à la femme que j'aime. Elle refuse de me rencontrer et je découvre Paris autrement (1). La femme mystérieuse ne fera jamais partie de ma vie mais Mike Fuller la remplace. Il est dans l'autre dimension, celle des USA (2). Moi-même, j'ai écris le French Cop pour lui démontrer à quel point je suis Américain maintenant autant que Français (3).  Mon deuxième nom est Fred Kelly (4) et je l'utilise pour être acteur, à la Screen Actors Guild et à l'AFTRA. Vincent Sauvan est un héro que j'aimerai interpréter à l'écran, il est le vrai French Cop. Il se remet de sa première mission qui date de 2005 avec Patricia Hunter (4). Mike Fuller est à Paris avec sa future secrétaire, Close Coopers. En tant que Sénateur, il est bien accueilli et enquête sur la Darkpol de Vincent et de Hunter (5). Je vais rentrer à New York, l'Intervision, le futur de l'Internet n'a pas pu m'aider à revoir ma bien-aimée. Il est temps que je penne conscience qu'il y a un risque de IVe Reich en Amérique avec Fuller (6). En tant que Fred Kelly, il me reste aussi à enregistrer quelques chansons de mon groupe BRAMSTOCKER (7).

C'est 2010 maintenant et le temps presse (8). Le 16 août 2010, j'ai réussi à faire reporter la foreclosure de ma maison de Rockcliff Drive , à Hollywoodland (9). J'en suis très fer, c'est un jour que je commémore souvent. Mike Fuller m'a permis de conserver ma maison pour que je continue à écrire l'histoire du French Cop (10). En échange, je souhaite être candidat en Write-In pour le Congrès des Etats-Unis en Novembre. La Californie est un territoire électoral parfait pour me présenter au Sénat comme mon idole imposée qui lui prépare sa première campagne présidentielle (11). Sous le nom de Fred Kelly, je chante mes chansons sur Youtube pour BRAMSTOCKER (12) et je m'inquiète des projets de Fuller qui deviendront une réalité : un 51e Etat en France et une VIIe République. En Fred Kelly, je préconise un Amendement pour qu'on arrête de sous-estimer les immigrants dont je fais partie. Même moi, je pourrai être Président un jour (13). Vincent Sauvan prépare sa deuxième mission, directement à la Maison Blanche pour 2011 où il sera question d'un vol de tableaux (14). Je reste sans femme, je ne sais pas pourquoi elles me fuient, sans doute une raison sociale (15). Le futur Président Fuller est de retour à Paris pour décider du sort de la journaliste Laurel Principle qui deviendra son épouse (16).

Nous sommes en 2014 et il est temps de conclure cette histoire. C'est le Gouvernorat (17) qui dirige en France et la Ve République est en commémoration permanente du passé, une représentation d'elle-même qui n'est plus. Mike Fuller m'a choisit pour mon nom. Fred Kelly afin de m'instituer Gouverneur puisque je suis déjà chanteur et acteur comme le fut Ronald Reagan. C'est le scénario de réalité qui nous est apporté par l'autre dimension, celle des USA (18).
Tranquille en USB, je déplore que Vincent Sauvan soit obligé dêtre contrôleur général des camps de dénégation du réel en Amérique qui soignent les gens atteints de cette nouvelle maladie (19). Hollywood ne s'appelle pas encore Timeframes (20), le nom de ma LLC, une société de prduction de films que je voudrais enfin en mesure de tourner le French Cop initial (21) ou celui de toute mon histoire, à moi et à Fuller que j'intitule French Cop: Blackout. Mais Mike est à nouveau à Paris en visite privée avec sa conseillère Close et il entrevoit la troisième mission finale de Vincent Sauvan pour le Win Win, épisode final de la trilogie initiale que j'aurai prévue (22). C'est en 2016 au Japon dans le domaine de l'informatique pendant la campagne présidentielle en Amérique (23). Pour l'instant, je prépare un second Write-In au Maryland et pourquoi pas d'être Mike Fuller dans ma dimension, 14 = 16 (24). Côté femme, j'en ambitionne d'épouser une Porn Star, puisque je ne trouve toujours personne (25).
 
MIKE FULLER COMIC STRIP