Accueil



C'est avec un grand plaisir que l'Amicale philatélique de l'Est-Belfort a répondu présente à l'invitation de la Municipalité de Châtenois-les-Forges pour l’organisation de la Fête du Timbre 2015.

De fait, Châtenois-les-Forges sera donc la représentante du département du Territoire de Belfort et sera donc l'une des 82 villes de France organisatrices.

Le Gymnase et ses 1000 m² seront totalement dédié à cette manifestation durant les 10 & 11 octobre 2015.

Bureau postal avec vente anticipée des timbres émis ce week-end là, expositions philatéliques, cartophiles, archives sur la ville, peintures, sculptures, Bourse toutes collections mais aussi démonstration et initiation à la danse seront proposés au public.
Animations, jeux, conférences et concours feront passer, sans nul doute, un moment agréable aux visiteurs, qui nous l’espérons, viendront nombreux nous rendre visite.

Merci d'avance à tous les bénévoles et à tous ceux qui nous soutiennent dans cette opération où nous avons voulu faire de la philatélie le fil conducteur à une manifestation à caractère nationale au coeur de la ville de Châtenois-les-Forges.

Ouvert de 9h00 à 18h00
Entrée gratuite