Accueil

Ecole d'hiver Francophone sur les

Technologies de Conception

des Systèmes embarqués Hétérogènes

6-8 janvier 2016

Objet

La maîtrise de l'hétérogénéité des systèmes embarqués par des technologies de conception efficaces est un défi incontournable pour les années à venir. Pour suivre et anticiper l'émergence de nouvelles techniques de modélisation, de validation et de synthèse de ces systèmes, FETCH 2016 vise à réunir et à croiser les expertises portant sur ces diverses facettes. C'est un évènement annuel unique en son genre pour scientifiques et professionnels souhaitant partager et échanger les connaissances les plus récentes dans ces domaines.

FETCH 2016 est la 10ème édition de l'Ecole d'hiver après les sessions de

Programme proposé

FETCH 2016 s'organise autour de trois journées et sera constitué de présentations plénières d'experts industriels et universitaires invités ainsi que de sessions poster pour exposer les travaux de doctorants. Il sera organisé de manière à brasser plusieurs déclinaisons de l'hétérogénéité (la multi-technologie, le discret/continu, le logiciel/matériel, les niveaux d'abstraction, la gestion d'IP, les modèles de calcul) avec les étapes essentielles de conception (modélisation, validation et synthèse).

La langue de l'école d'hiver est le français ; l'anglais peut également s'utiliser.

Lieu de l'école

Hôtel Best-Western-Grand-Hotel-De-Paris

124, Place Pierre Chabert
38250 , Villard-de-lans
France

Tél.: +33 4 76 95 10 06

Fax: +33 4 76 95 10 02

Inscription et hébergement

Bulletin d'inscription (télécharger) à renvoyer par mail, avant le 6 décembre 2015, à :

ghp@ghp-vercors.com


Les frais d'inscription incluent l’hébergement et tous les repas (possibilité de payer séparément le séminaire et l’hébergement). Les prix correspondent à 2 ou 3 nuits (arrivée le mardi soir ou le mercredi matin). 

Pour toute demande particulière, vous pouvez vous adresser directement à l’hôtel. 

Renseignements

Edith Beigné - CEA Grenoble
Email:
edith.beigne@cea.fr

                

 





Comments