Bienvenue au 9e Festival rural !


8, 9, 10 et 11 mai 2008 à Châteldon (63)

 

Programmation

Plan

Le Festival 2007 

Le Festival 2006

Liens

Contacts
 

 

Et de neuf !

    L’association thiernoise La Gratte à 2 pattes organise son 9e Festival rural les 8, 9, 10 et 11 mai 2008, dans le village de Châteldon, à la frontière du Puy-de-Dôme et de l’Allier. Fidèle à l’esprit qui l’anime depuis sa création, le Festival rural fait le pari d’offrir au public, dans un cadre champêtre, une large palette de spectacles vivants alliant musique et théâtre.
    Coproduit par l’association E240, le Festival dope sa programmation pour proposer près d’une vingtaine de spectacles en quatre jours, dans un esprit de découverte et de soutien à la scène locale. Rock, ska, punk, électro, dub et chanson française, la diversité sera une nouvelle fois une des clefs de l’événement. Le Festival rural est également un événement familial en accordant une importance particulière au jeune public au travers de « L’après-midi des enfants », samedi 10 mai.
    Convaincus que l’accès à la culture ne doit pas être bridé par l’argent, la Gratte à 2 pattes et E240 font le choix de tarifs attractifs : prix libre jeudi soir, vendredi soir et dimanche après=midi, animations et spectacles gratuits pour les enfants le samedi après-midi et seulement 10 euros le samedi !
    Un Festival rural à consommer sans modération !