Pourquoi le "Nouveau Chemin" ?

 
  •  Quand nous sommes arrivés ici en 1979, le chemin existant était très raide et en mauvais état. Très vite, un nouveau chemin a été tracé.
 
  • Originaires de la ville (Saint-Louis et Mulhouse), Wilfred et Nadine ont été amenés à vivre un an à Paris. Là-bas, suite à une remise en question de leur style de vie et à un concours de circonstances, ils ont fait le choix de rejoindre l'église mennonite de Bourg-Bruche et de s'installer, avec leur aide, sur une ferme de montagne. Ce retour à la terre, cette reconversion professionnelle avec le souci de vivre l'Evangile au quotidien en famille et avec la communauté mennonite représentait un véritable "nouveau chemin". 

  • Aujourd'hui, ils ont passé la main à Stéphanie et Nicolas, qui eux aussi ont goûté à la vie urbaine, à Strasbourg, pendant plusieurs années, avant de reprendre la ferme avec les deux enfants, Charles et Lila. Un nouveau "nouveau chemin" s'ouvre à une nouvelle génération.
 
  • Nous croyons que Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie et que, par Lui, toute personne peut venir à Dieu, recevoir le pardon, la vie nouvelle et suivre désormais le "nouveau chemin".