Accueil

Présentation du cabinet

Le cabinet FARO & GOZLAN, des avocats engagés dans la protection de l'homme et l’environnement

L’engagement du cabinet se traduit par le choix de dossiers qui font progresser la cause humaine et le droit de l'environnement. Depuis plus de quinze ans, Alexandre Faro, son fondateur, s'engage aux côtés des associations de protection de l’environnement et des particuliers victimes de pollutions ou de maladies professionnelles.

Aux avants postes des luttes environnementales et sociales, le cabinet a mis en échec nombre de projets industriels. La gestion des déchets, la sécurité au travail, la qualité de l’eau, le respect des normes environnementales, l’utilisation rationnelle de l'énergie, le suivi des enquêtes publiques, sont autant de domaines dans lesquels il a prouvé ses compétences.

La problématique environnementale dépasse aujourd’hui le simple cadre de la protection de la nature. C’est la raison pour laquelle le cabinet intervient également dans des domaines « transversaux » tels que les accidents et les maladies professionnelles, le droit de la consommation, les marchés publics, la publicité et le droit de la presse.

FARO & GOZLAN s’engage également aux côtés des entreprises éco-responsables et des collectivités publiques qui recherchent des solutions durables aux problèmes environnementaux.

Fort d’une action préventive dans le domaine du conseil et d’une action correctrice dans l’engagement de procédures judiciaires et administratives, FARO & GOZLAN a pour ambition d’améliorer le cadre de vie des personnes dans le respect d’un environnement plus sain.




Sous-pages (1) : Copenhague
Comments