French

Ruhe EyHus 5

Avez-vous rêvé de siroter du chocolat chaud, de vous détendre et d’écouter la tranquillité ?
Nichée entre les majestueuses montagnes suisses d’un environnement alpin classique, la ville de Lauterbrunnen est connue pour sa beauté naturelle et les spectaculaires chutes du Staubbach en face de cet appartement. Les amateurs d’aventure viennent faire du deltaplane, du parachute, du base jump, de l’escalade ou du VTT. D’incroyables promenades en montagne avec des points de vue époustouflants à chaque tournant attendent votre appareil photo. Pratiquez les sports d’hiver avec le ski, la luge, le patin à glace, ou le sauna dans l’immeuble de l’appartement. D’autres viennent s’imprégner de la verdure luxuriante et des couleurs de l’été, goûter l’air frais et savourer l’eau pure. Le temps passé sur le balcon sera tout aussi revigorant que les cascades semblent infinies et la Lutchine Blanche déferlera tandis que vous réfléchirez à ce que vous allez faire de votre journée.

Reposez-vous, détendez-vous et ressourcez-vous à Ruhe in Ey Hus 5
Parfait pour un couple en quête d’une espace serein pour se prélasser. Une grande table pour étaler le journal et un coin douillet pour se plonger dans un livre. Peut-être la vue hypnotique des chutes du Staubbach depuis le balcon, le séjour ou la chambre vous rafraîchira-t-elle l’esprit. Regardez l’eau se précipiter le long de la falaise en cascades écumantes. La nuit, superbement éclairées, les chutes continuent de dégringoler. En hiver, vous pouvez entendre le brusque craquement occasionnel de la glace qui se répercute le long de la vallée depuis les pics enneigés et vous rappelle que la nature est en vie. Chaque saison a ses caractéristiques particulières, mais vous pouvez toujours jouir des gargouillis secrets du ruisseau dans la sérénité du Ey Hus.

Ce 2 pièces non-fumeur de 50 m² où les animaux sont interdits est situé au premier étage et dispose de meubles chaleureux et d’un chauffage central/au sol réglable. Une chambre à coucher avec lit king-size, un espace généreux dans les placards et une vue sur les chutes du Staubbach. Regardez l’eau se précipiter le long de la falaise en cascades écumantes. La nuit, superbement éclairées, les chutes continuent de dégringoler. Le séjour accueille 2 canapés convertibles, un lecteur CD, Internet en Wifi (5 mégas) et la télé (86 chaînes – Sunrise Basic), des haut-parleurs pour iPod et vue sur les chutes du Staubbach. Une cuisine ouverte pratique (3 plaques chauffantes, four, micro-ondes, appareil à raclette, autocuiseur, wok), sortie sur le balcon. Douche/WC, sèche-cheveux, raquettes/balles de ping-pong, fer et planche à repasser. Balcon couvert donnant sur les chutes du Staubbach, avec vue ininterrompue. Rideaux et stores en métal hermétiques pour un repos prolongé. Nous avons créé un espace pour se reposer.
Veuillez noter : non-fumeurs, animaux interdits.




EyHus est un petit immeuble d’appartements tranquille comprenant 7 résidences. Avec votre propre lave-linge et sèche-linge, baignoire et débarras, ainsi qu’une salle partagée avec votre propre casier à skis, un table de ping-pong, sauna/douche (1 CHF pour 35 min). Accès toutes-saisons avec parking abrité exclusif. Sur la ligne de bus menant soit au téléphérique de Schilthorn et à la station de ski Mürren/Schilthorn, soit à Lauterbrunnen pour un train vers Wengen/Kleine Scheidegg. Bus gratuit pour le ski en hiver. À 15 minutes à pieds de la gare de Lauterbrunnen et bien placé avec d’excellents commerces (fromagerie, boucherie, boulangerie), ainsi qu’agences de location de ski et de vélos, coiffeur, magasins de montres et de souvenirs, restaurants, cafés, 2 banques, poste, station-service, office de tourisme (très utile), agence de réservation de sports extrêmes, piscine, mini-golf, terrains de tennis, (piste de ski de fond jusqu’à Stechelberg), géocaching et supermarché. Le trajet à pieds sera plus long si vous prenez le temps de profiter de la Lütschine, des jolies vues ou de vous assoir pour peindre les montagnes depuis le siège qui donne au sud près de l’EWL. (Nous pensons que J.R.R. Tolkien a peint d’ici pour trouver l’inspiration pour Fondcombe dans Le seigneur des anneaux.)

Si votre groupe compte plus de 4 personnes (pour notre appartement), veuillez nous contacter car nos voisins peuvent également loger deux fois 4 invités afin que vous puissiez être tous ensemble.
Dans l’attente de votre demande par email et de vous accueillir pour un séjour reposant.
 

 

Comments