Bienvenue

Ne basez pas la valeur de biens réels mobiliers sur une simple approximation !
 
Vous devez quantifier la valeur des équipements d'une entreprise? Un huissier de justice a exécuté une saisie mobilière sur vos biens personnels, mais vous voulez contester la valeur des biens laissés au saisi et ainsi faire opposition ? Vous détenez une hypothèque mobilière sur la machinerie d'une entreprise et vous doutez de leur valeur avant d'entreprendre votre recours judiciaire ou d'accorder un financement ?
Nous sommes votre SOLUTION MOBILIÈRE !
L'évaluation de biens meubles n'est pas une science objective. Bien que l'évaluateur repose son analyse sur des faits observables et des recherches, son jugement, son expérience professionnelle et ses qualifications en modifient le résultat. Celui-ci est le fruit d'une démarche rigoureuse qui s'articule autour de principes reconnus sur le concept de "la valeur".
Nous bénéficions d'une grande expérience dans le domaine juridique et l'exécution judiciaire. Pour vous, nous procéderons à une évaluation factuelle selon le contexte de votre demande et nous vous présenterons un rapport documenté qui vous permettra d'apposer un prix d'une juste valeur sur les biens évalués.
Nous proposons :
  • Évaluation de biens meubles
  • Évaluation d'équipement commerciaux
  • Évaluation dans le but d'obtenir un financement d'affaires
  • Évaluation avant une réalisation hypothécaire mobilière
Contactez-nous dès aujourd'hui pour un conseil personnalisé GRATUIT !