Petite annonce:

Cher internaute! RANDRIAMIHARY A.Etienne cherche un administrateur pour l'amélioration de ce site culturel, Je le vend pour qu'il soit disponible toujours sur le monde de l’information en ligne. Je fais réclamer à tous les usines du monde qui a le même but, et reste porté son nom EtienneNophilos. Si vous êtes intéressant(e), contactez-nous. Merci. 
RANDRIAMIHARY Andrianantenaina Etienne
Contacts: Facebook  Twitter  E-mail  Nophilos  Blog photo
Mon nom est RANDRIAMIHARY Andrianantenaina Etienne né le 25 Novembre 1990 à Soavina Ambatofinandrahana Fianaratsoa Madagascar, fils de RASOLOFO Josephat et RAZAFISOLO Jeanne. J'ai trois frères et deux sœurs
.
Quand j'étais enfant, j'aime jouer avec mes amis. Parfois, j'ai oublié mes nourritures à cause de ces jeux. J'étais garçon actif violent même quand je joue. Je n'oublie pas d'aller à l'église et à la louange de Dieu. Je suis fidèle à ma religion catholique Christian. En tant que nourriture préférée, j'aime les haricots, viande de porc, de bœuf, de poulet ... J'adore un peu les légumes verts. J'ai eu ma personnalité forte et dure. Mais cela ne va pas dire que je ne retenais pas mes leçons. Je pourrais rappeler toutes mes leçons, même si j'aime trop jouer.
Je commençais ma classe quand j'avais 8 ans. Je suis conscient que c'était la fin. Pourquoi? Parce que j'ai eu un problème de langue. Vraiment, Je pourrais en parler parce que mon oncle, qui s'appelle Nono qui est décédé déjà qui m'a beaucoup aidé et m'a envoyé à l'école la ou je confronte avec beaucoup de garçons et de filles . C'était une bonne décision de sa part parce qu'il a essayé le plus possible pour surmonter le problème communiquer. Donc, je le remercie en mon cœur. J'adore ma famille.
Mes parents étaient heureux quand je pouvais parler et ils m'ont soutenu et m'ont envoyé à l'école. Quand j'étais à l'école, j'étais l'un des meilleurs élèves, j'avais le diplôme CEPE le juin 2003 dans mon école St Joseph Tsararivotra.
Je ne sais pas si parce que j'étais assez grand ou je suis garçon qualifié? J'étais presque le premier. Je me souviens de mon professeur Madame Marcelline en classe de 11éme, Mon professeur était parmi les meilleurs.
Par conséquent, j'ai été un bon garçon, garçon très encouragé. Je suis resté avec mes parents pendant l'école primaire. Quelques années après,Je les ai laissés quand je continuais mon lycée, j'avais le diplôme BEPC le Aout 2007,
Je passais à Ambositra, un lycée privé appelé CPA, j'étudiais dans cet endroit en classe seconde et première, et je passais à Antananarivo en classe Terminale scientifique (Série D), J'adore le Physique Chimie, Science Biologie et un peu Mathématique.
J'avais le diplôme baccalauréat l'année 2010 à Antananarivo dans l’école LPA Ambolokandrina Antananarivo.
Ma jeunesse ? J'adore le chanson Rock comme Simple Plan. Je suis senti que cette période de ma jeunesse est très magnifique. Parfois, ce temps est plein de problèmes d'amour. Pourtant, je n'aime pas ceux qui sont hypocrites.
Je suis un gars sérieux. J'aime les filles. Je ne fais jamais les filles comme des instruments, ou insignifiantes mais mon coeur envers les femmes est comme mon coeur envers Dieu. Je peux aimer les femmes comme j'aime Dieu aussi. "L'amour est le cœur de la vie".
Dans cette période d'adulte, j'ai en cours d'étudier.
je suis devenu un adulte et homme responsable de moi-même. Je suis étudiant à l'université maintenant.
Je fais continuer de mes études dans l'ISPM (Institut Supérieur Polytechnique de Madagascar) et j'aime aussi l'informatique surtout les systèmes de l'ordinateur,c'est un appareil vivant comme nous. La filière que je préfère,c'est l’agriculture et élevage dans la biotechnologie.
L'année 2013, j'avais créé ce site web pour m'exprimer mes activités aux monde d'aujourd'hui.
Dans cette filière, Nous avions un livre concernant à la préparation de provende du poulet de chair quand nous avions en classe de 1ére Année dans cette université,

Ce projet était présenté par:
RATOLOJANAHARY Mamy Nirina  William,
MENANDROBY Ezize Bernado,
RANDRIAMIHARY Andrianantenaina Etienne
RANDIMBITSOA Tolojanahary Christian

Merci.  Télécharger audio