Vous êtes association de recherche et d'observation du cheval

Nathalie Cretel, fondtrice de Equinmassage.fr se propose de contribuer bénévolement à vos missions et séances d'observation et de recherche sur le cheval, sous votre tutelle.

 
 
 
Masseur équin et Chercheur-Ethologue équin sont complémentaires et ont en commun l'observation du comportement du cheval dans un contexte.
 
Ainsi, participer, partager des connaissances, échanger des retours d'expérience entre une masseuse équin du "terrain" qui observe des réaction ou comportements du cheval lors des massages et des scientifiques qui approfondissent l'observation du cheval dans la vie naturelle peut contribuer à l'avancement des travaux et découvertes.
 
Egalement, l'observation approfondie du cheval et le développement des connaissances à son sujet ne peut que améliorer la compréhension du cheval dans son éducation, autre activité qui sera développée prochainement dans les prestations de Equinmassage.fr
 

Analyse +  Constats + Echanges

=

Amélioration des services rendus au cheval

 

Nathalie, soucieuse de la qualité des massages équins qu'elle prodigue et des apports bénéfiques sur le cheval, ainsi que de l'éducation en douceur et en bonne intelligence du cheval, est convaincue de cette formule.

Son aptitude à l'observation, à l'analyse et à la projection, qui lui est reconnue depuis son expérience professionnelle de plusieurs années en tant que Directrice du Contrôle interne et de la Conformité, bénéficiera aux groupes de recherche.  Consultez sa Présentation.

En retour de sa contribution bénévole et dans un esprit de solidarité, Equinmassage.fr a juste besoin d'être référencé auprès des Associations, Fédérations et Organisations de chercheurs-éthologues pour soutenir le développement de ses activités.