Epistemea 
Un regard vers l'Avant...

English

Découvrez le tout dernier livre de Howard Crowhurst et Guilhem Morera

Les révélations sur les origines cachées de notre monde d'aujourd'hui continuent dans cette enquête haletante et iconoclaste.Les 52 cartes avec leur Cœurs, Piques, Trèfles et Carreaux sont les signes les plus répandus sur Terre. Sur les sept continents tout le monde les pratique. Mais jusqu'à quel point les connaît-on ? D'où viennent ces formes si familières et pourquoi, dans un monde où tout se transforme, ont-elles perduré depuis des siècles sans le moindre changement ?



Pour 1 DVD, seulement 2€ de frais de port partout dans le Monde (sauf Dom-Tom français)
. Paiement en ligne sécurisé avec Paypal (Toutes les cartes de crédit sont acceptées). Supplément de frais de port sur les envois hors d'Europe (nous consulter). Si vous ne souhaitez pas régler en ligne, imprimez votre panier et envoyez-le par la Poste avec votre chèque. Expédition en 24 h.




Découvrez notre boutique ici   

DVD ConférencesDVD Films

Mégalithes, principes
Mégalithes 
Principes de la première architecture monumentale du monde de Howard Crowhurst 3ème édition de son premier livre 288 pages dont 24 pages de photos en couleurs

Tome 1 : Le Menec
Découvrez le dernier livre d'Howard Crowhurst sur les alignements de Carnac.



Le livre révolutionnaire de Chris Dunn
Un complément indispensable au DVD pour tout comprendre de ses travaux. (texte en anglais, livre non traduit en français) 

Une autre explication de la fonction de la Grande Pyramide par Chris Dunn. (texte en anglais, livre non traduit en français) 



de Howard Crowhurst
Unique en France, les cercles mégalithiques des Causses de Blandas dans le Gard sont une énigme de plus qui nous parvient depuis la nuit des temps. Howard Crowhurst démontre comment ces monuments sont positionnés les uns par rapport aux autres avec une géométrie précise, axée sur les directions cardinales.
La Conscience Mégalithique
de Jacques Grimault
Une conférence inédite de Jacques Grimault, l'auteur de La Révélation des Pyramides. Que transmirent nos prédécesseurs, comment et pourquoi, s'adresse à tous les hommes de notre génération… Une intelligence autre parle à la nôtre… Qui ?

de Christopher Dunn
L'analyse détaillée d'objets provenant de l'Egypte ancien révèle des capacités techniques insoupçonnées des artisan d'antan. Ces faits remettent en question toute l'image que l'on s'est construit de cette époque lointain car, pour Christopher Dunn, cela n'aurait pas été possible sans des outils et des machines très sophistiqués.

de John Martineau


En remettant en question l'histoire actuelle des origines de l'homme moderne, John Martineau ouvre une porte sur une autre compréhension de la vie terrestre et de son sens. Il montre les nombreuses anomalies dans les explications actuelles concernant le phénomène mégalithique, le tout avec son humour "British".

Géoglyphes du KazakhstanGéoglyphes du Kazakhstan
de Howard Crowhurst
Le carré d’Ushtogai, un géoglyphe Kazakh néolithique massif découvert en 2007, montre la même géométrie exact et les mêmes nombres que dans les monuments mégalithiques de Carnac, Stonehenge et Avebury. Pour le dernier, il a les mêmes dimensions. Il est également parfaitement orienté selon les directions cardinales.
Carnac et le plan des pyramides
de Howard Crowhurst
Cette remarquable conférence d’Howard Crowhurst est une avancée majeure dans la compréhension de l’architechture ancienne et prouve une relation entre les mégalithes de Carnac et les pyramides d’Égypte. Si vous attendez une connaisance qui changera le paradigme de la préhistoire, la voici.

de Howard Crowhurst
Et si Gavrinis était le résultat d'une ancienne science de l'harmonisation du paysage, connu des bâtisseurs de mégalithes et parvenu jusqu'à nous, de manière partielle, dans la pratique chinoise de "Feng-Shui" ? Car il existe une géométrie exacte qui relie les différents sites du Golfe entre eux.

de Christopher Dunn 
A quoi pouvait servir la Grande Pyramide d'Egypte? Pour cet ingénieur américain, qui a effectué 10 visites d'étude en Egypte, de nombreux détails révèlent des preuves que cette structure est une vaste centrale à énergie utilisant une technologie que nous commençons à peine à envisager.

de John Martineau
Les dernières recherches en astrophysique et mécanique quantique remettent sérieusement en cause bien des aspects de la théorie du Big Bang et notre conception de l'espace-temps.L'observateur et la chose observée sont unis dans un instant, tel que les philosophies anciennes nous l'expliquent.