Howard Crowhurst

Howard Crowhurst est venu habiter dans la région de Carnac en 1985 et il étudie les mégalithes depuis. En 1989, il devient vice-président de l'Association Archéologique Kergal et réalise un documentaire de 40 minutes sur ses découvertes. 

En 2000, il participe à un documentaire télévisé français de TF1 et TV Breizh sur Carnac. En 2010, il est apparu dans l'émission télévisée britannique Coast. En Janvier 2012 il a présenté le cairn de Gavrinis à Thalassa sur France 3.
 
Enfin en juin 2014, il a fait découvrir les alignements mégalithiques de Carnac et d'Erdeven au spectateurs de M6 dans l'émission prime-time "La plus belle région de France" (la Bretagne est arrivée en 2e position !) Il était conférencier au colloque Megalithomania en Angleterre en 2009 et 2011.

Il a écrit de nombreux livres sur le sujet des Mégalithes et du Quadrivium . Le professeur Robert Temple en a écrit "C'est l'analyse la plus brillante d'un site mégalithique de toute l'histoire de l'archéologie". Howard a aussi produit plus de nombreux DVD. Il prend plaisir à aider les gens à découvrir ce qu'il estime être la civilisation la plus sous-estimée de notre temps, celle des bâtisseurs de ces mégalithes mystérieux.

Pour 1 DVD, 2€ de frais de port seulement partout dans le Monde.
Sous-pages (32) : Tout afficher