Chauffage‎ > ‎

Chaudière gaz

   Chaudière gaz basse température Viessman Vitogas 200-F

La Vitogas 200-F jusqu’à 60 kW est la référence en matière de chaudières gaz au sol. Elle séduit aussi bien par ses performances élevées, sa fiabilité élevée et sa longévité importante que par son prix et ses dimensions. Elle convient donc sans problème non
seulement à chaque chaufferie, mais aussi à chaque budget. 

Plus de performances, moins de nuisances

La Vitogas 200-F est discrète non seulement du point de vue encombrement, mais aussi en matière de prix et de consommation d’énergie. Equipée de son brûleur à prémélange total en acier inoxydable, elle respecte les valeurs limites imposées par le label écologique allemand “Ange Bleu” et la réglementation suisse. 

  Misez sur la qualité 

Pour vous permettre de profiter le plus longtemps possible de votre nouvelle chaudière gaz, ses surfaces d'échange sont réalisées en une fonte grise spéciale éprouvée et dimensionnées pour présenter des charges les plus faibles possibles. La fiabilité s’en trouve considérablement accrue.





 
    Chaudière gaz à condensation Viessmann Vitocrossal 300


La condensation pour le neuf et la rénovation

La Vitocrossal 300 est un produit de pointe dans le domaine des chaudières gaz à condensation au sol. Sa conception lui permet de récupérer de manière particulièrement intensive la chaleur contenue dans ses fumées. 

Les surfaces d’échange Inox-Crossal équipant la Vitocrossal 300 ont été combinées à une autre avancée technique Viessmann en matière de chauffage : le brûleur MatriX. Cette solution économise des coûts de chauffage et garantit des émissions polluantes réduites sans compromis, elles sont en effet si faibles que la Vitocrossal 300 est nettement en dessous des valeurs limites du label écologique allemand “Ange bleu”.




    Chaudière gaz à condensation avec ECS Viessman Vitodens 222-W FR2B


Prix attrayant et encombrement réduit

La nouvelle chaudière compacte gaz à condensation Vitodens 222-F est conçue pour la rénovation en remplacement des anciennes chaudières gaz avec un préparateur situé sous la chaudière. Avec une puissance pouvant atteindre 26 kW, cette chaudière est conçue pour un confort élevé en eau chaude sanitaire.

Régulation Vitotronic conviviale

L’installateur et l’utilisateur bénéficient au même titre de la simplicité d’utilisation de la régulation Vitotronic : le menu de réglage est structuré de manière logique et facilement compréhensible, l’affichage est rétro-éclairé, contrasté et très lisible. Une fonction d’aide informe en cas de doute sur les étapes à suivre.