civilisation

Obama : les USA ne seront « jamais en guerre contre l’islam »

Il n'y a pas un pour qui vaut mieux que l'autre, sommes nous tous aveuglé par la même poudre, par la même source de fumée....
Nos plaisirs sont de la débauche pour l'autre.
Nos coutumes sont inacceptables pour l'autre.

Deux phrases qui s'appliquent aussi bien pour les uns que pour les autres.

Je ne crois pas que se préparer à la guerre contre l'Islam soi le bon chemin, je ne dis pas de se mettre la tête dans le sable, Nous ferions mieux il me semble, de nous en prémunir. Fermer les frontières et rebâtir les murs d'enceintes. La sécurité et basta les slogans de libertés. Troie est tombée par l'intérieur.

Puisque l'opinion public est majoritairement agressive envers l'Islam, alors oui je crois que nous devons demander à nos gouvernement de nous protéger de nous même contre ce que la bêtise et vindicte populaire va engendrer, car elle est du même ordre que les pires extrémistes musulmans. Nous allons vers la fin de cette civilisation, je n'aurais pas penser que la vie nous entrainerait vers cette résolution. Mais il n'y a effectivement pas d'autre moyen d'échapper au capitalisme, beaucoup périront pour cette libération,c'est certainement la volonté de Dieu.

Le capitalisme nous le subissons tous à part ceux qui gagnent plus qu'un salaire décent. L'indécence du salaire, c'est plus que ce que nous pouvons concevoir donner de notre salaire de travail, pour rétribuer le travail d'autrui.

Le principe capitaliste c'est vouloir toujours plus d'argent en circulation et de moins en moins de services inclus. A l'opposé, avoir moins d'argent en circulation et plus de service inclus, serait un système moins agressif et moins injuste pour les moins fort. Système qui aurait l'avantage de laisser plusieurs idéologies se développer selon leur mode, sans être obliger de prendre le chemin de l'usine, la vie à besoin de diversité pour durer. La mono culture est la ruine du sol. As above as below.

========================

Bien sur que ces musulmans sont dans l'erreur, (pour le capitaliste... l'erreur d'exister).  Pourquoi être contre l'occident et la démocratie.  Pour l'injustice qu'elle traîne avec elle, mais ce n'est pas l'apanage du seul occident.  Ça c'est le problème, même chez eux en terre d'Islam, il y a la même ombre qui abuse et trompe les gens. La richesse que les plus riches sont parvenus à commuer en termes alléchants pour les masses populaires,  Capitalisme et Démocratie, qui sont sensés permettre à tous citoyens d'accéder à la richesse, un leurre pour les simples, c'est l'injustice du "blanc".

Le système du super profit est extrêmement bien structuré il permet une accession à ce Graal suprême aux sans grades, équilibré par la mortalité naturelle et par la guerre en cas de dépassement du seuil critique, aujourd'hui atteint, pour rétablir l'équilibre le système lance des contre-mesures, haine-extrêmisme-colère-fanatisme, que les peuples s'étripent et détournent son regard de la vérité, laissant ainsi tranquille les plus riches du monde, ce n'est pas leur guerre mais vous vendront des armes, au besoin en feront cadeau au camp adverse. Quand tout le monde se sera bien étripé et que le peuple aura suffisamment pleuré, ils viendront en sauveur vous offrir du travail et le salut, comme des chiens nous accepterons le collier et lècherons la main de nos maîtres.


Sous-pages (1) : Dropbox
Comments