4. La Hanse des Marchands

La Hanse assure la circulation harmonieuse des services et des biens. Ses ramifications innombrables lui donnent accès aux informations les plus variées. Malgré l'individualisme forcené de ses membres et une trop grande liberté de langage (qui lui ont valu de nombreux siècles de proscription), la Hanse est une institution solide dont la nécessité est désormais admise par tous. C'est elle qui gère la plupart des banques de données ouvertes au public. En accord avec la Guilde Navyborg, elle assure la livraison du courrier et la fourniture d'énergie dans les coins les plus reculés de la Galaxie connue.



Carrières offertes

Le marchand est terriblement malin. Vous pouvez parier qu'il sera le plus riche du groupe à la fin de l'aventure. Il porte toujours des vêtements à la mode et un équipement hypersophistiqué, mais son Charme ne l'aidera pas s'il n'a pas la compétence nécessaire pour l'utiliser. Homme de tous les négoces, il a l'œil pour détecter la valeur cachée des choses ; aucun groupe désirant rentabiliser son expédition ne saurait se passer des services d'un marchand expérimenté.

Si vous êtes intéressé par une carrière dans cette Guilde, voici, à titre d'information, les spécialités proposées par ses Académies :





Centres d'intérêts

Sans son réseau de relations (fournisseurs, intermédiaires, clients...), un Marchand est bien peu de choses ; les joueurs incarnant des Marchands auront donc tout intérêt à utiliser les règles sur les contacts que nous vous proposons.