1. L'Armée

L'Armée est chargée du maintien de l'ordre au niveau transgalactique et de toute mission de guerre ordonnée par le Conseil Suprême. Les guerres étant rarissimes, la plupart des Soldats, hormis en période de classes, de manœuvres ou d'entraînement, se fondent dans la société civile. Au cours de leurs voyages, il arrive fréquemment que les Soldats soient réquisitionnés par les autorités locales, y compris les "libr'afs", c'est-à-dire les membres librement affiliés des guildes, qui conservent après leur formation toute leur autonomie. Il faut pour cela l'accord des autorités galactiques.

En uniforme le Soldat peut être affecté localement à des tâches de simple police (gendarmerie galactique) ou rester attaché à une caserne ou à une planète militaire. Une partie du contingent est affectée à l'escorte des vaisseaux navyborgs, les autres aux douanes et à la surveillance des astroports.



Carrières offertes

Le soldat est un guerrier rompu à toutes les techniques de combats physiques, au contact ou à distance. Il voyage beaucoup, sous la bannière impériale, pour maintenir la " Pax Galactica " et prévenir tout désordre. La Force étant sa première qualité, sa philosophie est simple mais efficace : vaincre. Quand les palabres et la diplomatie ont échoué, c'est toujours à lui qu'on fait appel. Ses talents de combattant hors pair en font un compagnon indispensable à toute mission comportant un risque d'affrontement.

Si vous êtes intéressé par une carrière dans cette Guilde, voici, à titre d'information, les spécialités proposées par ses Académies :





Centres d'intérêts

  • En tant que spécialistes du combat, les Soldats trouveront certainement utiles de pouvoir recourir à de nouvelles règles sur la localisation des coups.

  • Les soldats à la recherche du meilleur matériel possible, pourrons aller faire un tour du côté des nouveaux équipements : ils y trouveront toujours quelques gadgets utiles pour prendre l'avantage sur leurs adversaires.