NEWS  fr

 

HOME       CV         BIO         DEMO      CONTACT

 


Le scénario "ZHAI", écrit par Eloissa Florez et produit par Tita Lombardo (KMZ Producciones) et Catherine Zinck-Goupil (Drôle des Dammes Productions), a gagné le Concours National d'aide aux projets de fiction, organisé par l'Institut Mexicain de la Cinématographie (IMCINE).
Etat actuel: Pre-production.

Le scénario "Pachecos, Le Bad Trip" a été sélectioné pour faire partie de L'Atelier d'Ecriture des Scénarios par L'Institut Mexicain de la Cinématographie (IMCINE), la Commssion Mexicainne des Tournages (COMEFILM) et les Commissions des Tournages des Etats d'Aguascalientes, San Luis Potosi et Zacatecas.

La Grande Question fera partie de la prochaine édition de "La Nuit des Courts" du Festival de Clermont- Ferrand. 

Le courtmétrage écrit, dirigé et interpreté par Eloïssa Florez, intitulé: LA GRANDE QUESTION a gagné la Première place au sein du Councours Ligne de Court de France 3, et sera diffusé bientt sur "France Télévisions" .

  

 POINT DE VUE est le premier court-métrage écrit, dirigé et joué par Eloissa Florez (vous pouvez visiter la page web Point de Vue). 

POINT DE VUE fut partie de la programmation du 2ème Festival International de Zacatecas  (Mexique) "Fronteras migrantes"..

Ce Film a été choisi en Irlande pour participer au Waterford Film Festival en deux categories: Meilleur 1er Court et  "Short Programme 2"

cliquez ici

POINT DE VUE Selection Oficiel du Slow Food on Film à Bologna, Italie . cliquez ici

POINT DE VUE  a été présenté au SHORT FILM CORNER à Cannes .

 

  Au sein du 2ème Festival International de Zacatecas  (Mexique) "Fronteras migrantes"  le scénario du courtmétrage "LO MAS BELLO" par Eloissa Florez, a été choisit comme un de trois meilleurs projets pour entrer dans la compétition et être tourné en 72hr, il a gagné le prix de 2ème meilleur court métrage .

 

 LO MAS BELLO fera partie de la Sélection Officiel du Festival International du cinéma Latinoamericain à Oaxaca au Mexique.  


   

 8TH WONDERLAND en compétition au Festival International du Film Fantastique de Bruxelles ; Festival International du Film d'Istanbul.

 

Nicolas Alberny, Eloissa Florez et Jean Mach après la projection de 8TH WONDERLAND pendant le Festival de Cannes 

 

  

 

 Eloissa Florez et Brad Pitt, pendant le tournage de THE MEXICAN, realisé par Gore Verbinsky à Real de 14, San Luis Potosi, Mexico