Accueil

Qui sont ils?:
Le Groupe Scolaire Yavuz Sélim (GSYS) est une école offrant une éducation de qualité pour les parents à la recherche d'un programme d'éducation bilingue au profit de leurs enfants.Le GSYS est un institut d'enseignement qui vise à fournir aux élèves une excellente base scolaire, nécessaire à leur épanouissement personnel au développement à de leur pays. Nous mettons l'accent sur la maîtrise de l'anglais et du français , l'expérience de la vie, la culture du leadership, et le travail d'équipe afin de préparer nos élèves à affronter les défis du 3e millénaire.

Notre personnel enseignant expérimenté, qui comprend à la fois des Sénégalais et des Turcs, veille à ce que les élèves deviennent à échéance des individus Eduqués, Cultivés et Créatifs. En outre, le GSYS utilise une technologie de pointe afin d'enseignement dans des situations optimales en mettant les élèves dans les meilleures conditions de travail.

En formantt les élèves avec une telle habileté et avec de telles connaissances, le GSYS les prépare à étudier au niveau universitaire, aussi bien au Sénégal qu'à l'étranger.


L'histoire De notre école:

C'est en 1996 qu'une équipe de turcs conduit par Mr Kemal ETTIN débarquent à Dakar, porteurs d'un projet de création d'écoles. C'est ainsi que L'Association BAŞKENT EĞITIM " Association Internationale pour le Développement et la Solidarité entre les Peuples AIDSP " a été créée pour servir de support au projet.Les premiers contacts furent pris avec les Misnistères Sénégalais de l'Intérieur et de l'Education Nationale. Les activités proprement dites ont démarré en 1997 par l'ouverture d'une première école Secondaire située sur la VDN. L'accroissement rapide des efforts a entrainé en 1998 le transfert de l'établissement sur l'avenue Cheikh Anta Diop ,l'ouverture d'un Collège et d'une école maternelle. Le Groupe Scolaire Yavuz Sélim venait d'émerger des fonts baptismaux.


Pour qui est ce site?:

Ce site est destiné aux élèves de Bosphore (Collège des garçons), Sultan (Collège des Filles), Ciel (Élémentaire Sacré Coeur), Cascade (Élémentaire Mermoz) et Printemps (Collège, Élémentaire et Maternelle Thiès).


BONNE VISITE!!
Sous-pages (1) : Bosphore