L'Assemblée générale ordinaire de notre association s'est déroulée samedi 15 février 2020 à 17h dans les locaux de l'UDAF de la Nièvre à Nevers.
Nous étions une quarantaine, petits et grands pour une belle AG animée et renforcée de toute l’énergie de nos 3 jeunes enfants arrivés au sein de nos familles en 2019. La Présidente a eu à cœur de remettre une écharpe verte, la couleur de l’espoir, à nos postulants à l’adoption nouveaux et anciens dans cette longue attente d’être parents à travers ce chemin complexe de l’adoption.
Pendant l'AG, une sympathique animation était proposée à nos enfants, délicieusement décalée par rapport à l'envahissement numérique, puisqu'il s'agissait de jeux anciens en bois, billard japonais, billard hollandais … avec une animation de l'association, le Conservatoire des Jeux.
Notre AG s'est terminée par un gouter ou chacun a pu échanger avec ses pairs jusque tard dans la soirée.
Vous trouverez ci-dessous le support de l'AG