Nombre de possibilités de publier vos écrits avec nous !





Publier un texte dans notre magazine
«Écrivain ou pas, vous aimez l'écriture, l'élégance des mots. La beauté des idées exprimées dans leur pureté a le don de vous séduire. Il vous plaît, souvent, de laisser votre pensée explorer des sujets et des thèmes qui vous passionnent. Alors, ne perdez plus, plus jamais la magie de ces instants de grâce. Prenez votre stylo, écrivez un texte. Retravaillez-le comme si vous le destiniez à des générations futures et postez-le à Ecrire Magazine...» Ils seront peut-être publiés dans nos pages réservés aux lecteurs.
  

Correspondance des lecteurs
Pour briser la solitude qu'impose l'activité d'écriture et partager votre passion de la chose écrite, écrivez-nous vos idées (sur l'écrit, les livres, les maisons d'éditions) et, surtout, votre expérience personnelle susceptible d'aider les autres. Nous les publions sans faute dans le magazine.
Voici, comme exemple, un extrait d'une lettre de lecteur publiée :
«J'aime écrire depuis toute petite. J'ai commencé par des poèmes qui ont accompagné les émotions de mon enfance, ensuite j'ai voulu écrire des contes pour désengranger mon imagination fertile. Ensuite, je me suis persuadée d'écrire un roman...»

Petites annonces
Tous types d'annonces susceptibles d'intéresser nos lecteurs. Exemples : Proposition de mise en page de textes. Concours de nouvelles. Présentation d'un prix littéraire. Roman cherchant éditeur. Autoformation pour conteurs. Auteur cherchant éditeur. Correcteurs cherchant auteurs. Auteur cherchant éditeur pour publier un livre de cuisine. Agent littéraire cherche auteur. Ecrivain qui saisit textes et mise en page. Recherche maison à louer en bord de mer.