Résoudre pour X

Lorsque l'on considère un énorme problème (par exemple, une question posant des difficultés à des milliards de personnes), lorsque l'on trouve la solution radicale pour le résoudre et lorsque l'on identifie l'avance technologique qui permet la réalisation, alors l'0n sera cadré dans le concept "Solve For <X>".

La proposition de la practique de la datevaluation pour donner aux gens une alternative à la practique de l'investissement lorsque l'on cherche à obtenir une plus value sans être obligé de s'exposer à des pertes, est un project de nature "Solve For <X>".

En voici les 3 raisons et la condition de la coexistance requise :

I - L'énorme problème

L'énorme problème est celui des convulsions economiques provoquant les crises de l'Économie. 

Le problème vient du fait qu'il n'y avait pas de sortie pour le trilème de l'Économie Classique dont les trois choix restent inconciliés :

-L'argent que tu dépenses, tu ne l'épargnes, ni tu l'investis ;
-L'argent que t'épargnes, tu ne l'investis, ni tu le dépenses ;
-L'argent que t'investis, tu ne le dépenses, ni tu l'épargnes.

II - La solution radicale

Résoudre par la datévaluation de l'argent personnel et librement exercée, par smartphone sur l'Internet, donne à toute personne la possibilité de se composer un nouveau mix d'actions economiques pour se chercher la vie.
S'ajoutant des résultats webcashmatic, à partir de sa capacité d'épargne, préservée toujours disponible car en phase liquide digital, soit en mode cashkeeping en milieu webdynamique.

III - La percée technologique

Web sémantique fiduciaire

La percée technologique bien que très importante se réduit à l'assemblage et à la création de quelques pièces assez simples pour satisfaire la solution de l'élargissement de l'Economie, en la rendant 4G3W par l'ajoût de la practique de la datevaluation :

01 : La création d'une Androïd App gratuite et au nom de code "Webcashmotor". Cet mobile App servirait aux gens comme moteur de constituition d'épargne digital personallisée pour gagner des résultats webcashmatic.

Webcashmotor as Androïd App for smartphone

02 : La création d'une web agrée par le Consortium W3C , responsable des rélations de datevaluation, devant servir la localisation dynamique de tous les objects digitaux dits "Owndated Webquantums" propriétés enregistées, convertibles et échangeables, déjà proposée et au nom de :

WUW The Webcash Universocial Web ;

03 : L'organisation après de la FED de la Universocial Sovereign Anchor servant à la fixation d'un taux d'intérêt globalisé et définitif pour la production en régime Cash-Sharing-Cash des résultats pour application journalière comme règlement du T.O.M..

04 : La création à New York d'un Marché du Temps Financier (il s'agit du Timestock Owndated Market, le T.O.M.)  pour distribuer les résultats toutes les 12:00 (New York local time) et pour organiser les échanges d'OWs devant satisfaire la réalisation de plus values en état "cashkeeping" originant les gains en capital analogique.

05 : La signature du protocole entre l'Admnistration U.S. et Google Inc. assurant le support technique et fixant les règlements pour la libre et universelle practique de la datevaluation sur W3C financière.

Comments