Le baptême de l'Economie 4G3W

La naissance de l'Economie 4G3W peut être située à l'année 1982 lorsque pour la première fois, une première parcelle d'un actif monétaire a été transformée en une unitée  d'épargne nominative contribuant à une production d'intérêts organisée par cellules, chacunne d'elles crée à une date enresgistrée comme propriété particulière et dependante de l'action de changement d'actif choisi par son titulaire cherchant reciproquement avec d'autres personnes un partage de  résultats économiques tout en maintenant un accès permanent à l'actif monétaire initial.

A cette époque la technologie n'était pas disponible pour le fonctionnement à bas coûts et l'Internet n'existait pas.
Cependant, il s'agissait déjà d'une expression de l'Economie Numérique aujourd'hui l'Economie 4G3W.

Après quelques années d'existance public presque laboratorial, la chose "transinvestissement" est entrée en phase d'améloriation pionnière des procédés et des  prototypes et n'est revenue qu'en 2005 avec la maturité de l'Internet et  Le baptême de nos sous donnant des bribes d'information au grand le public.

Resultat de la practique economique de datevaluer l'argent usant l'App GDroïd "Personal Webcashmotor" servant à créer des objects d'épargne numériqueenregistrés à WUWCASH.ORG   au nom du propriétaire créateur, et à obtenir de l'épargne dynamique personalizé donnant des résultats au comptant.

Ces résultats en mode "webcashmatic" sont produits grâce en exploitant la valeur ajoutée du capital temps, travaillé par la dynamique web, et celà, tout en maintenant la phase liquide de l'argent juste webpoussé.

Le marché du temps-épargne-productive, est organisé au T.O.M. à New York (Timestock Owned Market) et tout les jours à 12:00 (heure locale) la distribution s'applique

en mode webcashmatic sur Owndated Webquantum
webcashmatic 01022014
et les résultats au comptant sont fixés. Tous les objects d'épargne numérique librement placés en ce marché sont quotés par le propriétaire-épargnant et reçoivent les effets d'un #WEB&BID&ASK en application continue 7/7 et 365/365.Economie Numérique 4G3W
ą
Filipe AlvesFerreira,
19 janv. 2014 à 18:25
Comments