La mise en condition pour 4G3W

En supposant acquise la volonté politique propre à résoudre les limitations engendrant les crises,
la mise en condition pour le libre exercice de la quatrième practique economique, celle de la datévaluation de l'argent, peut se faire en organisant  :
01. L'acceptation  par The World Wide Web Consortium (W3C) de la compatibilité avec ses "standards" pour l'introduction en Internet de la technologie de la WUW The Webcash Universocial Web, web sémantique ou "Web de l'épargne dynamique".
02. L'insertion  dans l'ordre juridique de l'Admnistration des Etats Unis d'Amerique de la reconnaissance et de la reglementation pour la libre practique de la datevaluation de l'argent avec la libre obtention des propriétés personnalisées, c'est-à-dire, les "Owndated Webquantum" enregistrées à la WUW.
03. La mise en place des pièces jugées adaptées au bon fonctionnement pour rendre à chacun le 100% de l'utilité économique de la nouvelle practique pouvant améliorer de  façon "universocial" le rendement des trois autres practiques (consommation, épargne, investissement)  de l'Economie Classique.
Shifting capital pumps

04. La conclusion des protocoles entre l'Admnistration des Etats Unis d'Amérique, Google Inc.  et la WUWteam4G3W pour la création des structures adaptées à l'offre publique de la libre practique de la datévaluation de l'argent.
La practique est libre et gratuite et porte sur l'élargissement de l'espace économique où chacun peut agir pour la création d'épargne dynamique personnalisé et enregistrée en fonction du TimeStampBot.
Owndated Webquantum
La datevaluation rend des résultats organisés pour une distribution journalière concentrée servant l'effet multiplicateur créateur de plus values librement exploitables au T.O.M. le TimeStock-Owndated-Market.


Comments